Sauter dans GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atlantia83
Rien de ridicule là dedans, la première cause de succès des MMO sont les relations sociales qu'ils impliquent... J'ai eu l'occasion d'en parler avec l'ami Aguilar, ex CM de wow

Le développement des emotes, le housing, sont autant de pistes allant dans ce sens.
Personnellement un énorme +1 pour le housing. Et l'idée d'une partie instanciée relevant de l'histoire personnelle me paraît très intéressante.
J'attends de voir ce que cela va donner pour les Sylvaris. Je rêve d'une "cabane" dans un arbre pour moi tout seul ^^ (En espérant ne pas avoir manqué une info, et être parti sur un gros délire).
C'est tout un quartier qui est instancié. Par exemple, un humain noble, après avoir battu les deux mains élémentaires, doit se rendre dans son quartier où il est accueilli en héros par tous ses voisins qui lui ont organisé une fête.
On sait aussi qu'on y a une maison, mais on ne sait pas si on pourra la visiter. En tout cas j'ai lu dans je ne sais plus quelle interview qu'il n'y aura pas de mobilier à placer, donc on ne peut pas vraiment parler de housing.
" Déjà qu'ils nous fassent un bon Guild Wars"
Entièrement d'accord avec toi.

"et qu'ils se concentrent plus tard sur la partie "sims online"..."
??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Je ne sais pas ce qu'est "sims online" (bon ok un jeu, mais rien de plus). Peut être ma notion de "housing" n'est elle pas la bonne. Toujours est il que ce qui m'intéresse personnellement dans cette idée, c'est d'avoir un pt coin où mettre de l'ordre dans mes petites affaires, mes sacs. J'avoue ne pas avoir poussé l'idée plus loin que la fonction "banque". Un brin basique ?
Sans doute envisagent-ils de permettre à ceux qui le souhaitent d'avoir un petit chez soi, où même pouvoir rajouter des trucs dans sa zone instanciée pour la personnaliser.

Pour meubler, il faudra sans doute passer par la boutique en ligne.
__________________
Faelsir - Sirfael, voyageur d'entre les mondes

On a déjà deux trucs personnalisables dans GW 1 : le Poste de commandement et le Panthéon des haut-faits. Le 1er ne casse pas 3 pattes à un canard et le second fait pale figure comparé aux artworks dont il est issu (sans parler du fait que, ,euh, sa fonction par rapport à Guild Wars 2 est toujours nébuleuse pour le moment).

Là on aura carrément tout un quartier pour soi... j'espère que ça sera mieux conçu, plus vivant et bien plus personnalisable.
Et puis, si ce quartier du Promontoire Divin est personnalisé pour un personnage humain, j'imagine qu'il faut donc s'attendre à voir des équivalents dans les autres villes. D'ailleurs... que se passe-t-il quant un personnage d'une autre race y entre dans celui du Promontoire ?
Citation :
Publié par bouye
Et puis, si ce quartier du Promontoire Divin est personnalisé pour un personnage humain, j'imagine qu'il faut donc s'attendre à voir des équivalents dans les autres villes.
Je suis parti du même constat ^^

Citation :
Publié par bouye
D'ailleurs... que se passe-t-il quant un personnage d'une autre race y entre dans celui du Promontoire ?
La question en amont : est-ce possible ? Serait-ce une zone non accessible tout simplement, ou une zone non instanciée pour les autres races ?
Oui, il y aura un quartier instancié dans chaque capitale. Aucune idée si une autre race peut y rentrer ou non sans y être invité par contre.
Et je trouve plus l'interview dans laquelle j'avais vu ça, mais pas de personnalisation directe, c'est à dire pas de décoration à faire, tout se fait automatiquement grâce aux choix de notre histoire personnelle.
Post de commandement bis... on a déjà le choix de quelques uns des PnJs qui l'habitent en fonction des quêtes des Lanciers qu'on fait. Pour le reste ça reste toujours un endroit bidon et inutile.
moi ça me déplairait pas de tripoté ma nana à coté de moi en même temps que nos persos le font...j'adhère tout type d'émotes à conditions que les gens savent se contrôlés, c'est une question de maturité tout ça et d'état d'esprit...

et sinon moi aussi j'aime sauté de partout, d'ailleurs sur aion je saute toujours en avançant...même en instance lol
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Non mais aux dernières nouvelles, Guild Wars 2 reprendra le système de "pose" de Granado Espada. Il sera dès lors possible, pour deux avatars, de s'embrasser, entre autre interaction possible.
Et les développeurs viennent de confirmer l'emote/pose "main dans le slip/culotte de ton/ta copain/copine".
Ils prévoient aussi l'intégration d'une emote/pose, "je pèse les seins de ma copine". Ils se sont inspirés, une fois de plus, de Granado Espada, comme l'atteste l'image suivante.

ge01.jpg
Ce qu'il faut pas faire de nos jours pour avoir des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés