Le 2010/2011 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Les joueurs ont clairement fait preuve d'un manque d'envie, de rage et de fierté sur le terrain... C'est pire que l'échec d'un système ou autre... C'est pas acceptable que des professionnels qui portent un maillot national prennent par dessus la jambe un match du Tournoi.
Déja les schémas sont mauvais et nos résultats le prouvent.

Ensuite je pense que ce manque d'envie est la preuve même que ML est désavoué.
Quand TD (le 10 de ML, le sien rien qu'à lui) dit et je cite "certains ne comprennent pas"...
Moi je pense que certains (beaucoup) de joueurs ne comprenant pas ce qui est demandé, bah ils sont perdus sur le terrain et n'ont plus la gnack derrière.

Ajouté à ça la communication de ML envers ces joueurs et on peut comprendre l'apparence d'un manque de respect des joueurs envers ce dernier.

L'importance de l'entraineur est primordiale et sa compréhension aussi (voir le duo Béchu / Galthier, sachant que le discours de Béchu n'étant pas compris dans son précédent club) ou encore voir le résultat de la perte de l'entraineur des lignes arrières de l'ASM (qui est venu au Leinster et quand tu vois le jeux de 3/4 du Leinster )
Citation :
Publié par Cyphen
Que les schémas soient bons ou non si les mecs n'ont fait preuve d'aucune abnégation, d'aucun amour propre c'est eux qui sont responsables. C'est trop facile de se cacher derrière ML.
Il faut sortir de ce discours binaire, c'est soit les joueurs, soit ML.
C'est évident que c'est les deux. Les uns pour leur manque de professionnalisme et l'autre pour n'avoir pas su les mettre en confiance (cf sa communication), construire un groupe, des schémas de jeux compréhensibles pour les joueurs.
Un joueur Écossais est sorti sur civière cinq minutes après le début de la deuxième mi-temps à Twickenham. Et à l'instant c'est l'arbitre qui sort sur un claquage du mollet...
C'est dommage que les Ecossais soient passés à 14. Là, ca sent le sapin alors qu'ils tenaient bien... Ca file droit vers un GC Anglais mais bon c'était quand même l'année pour le faire vu leur calendrier.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122705
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés