The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss

M'ok vive le godmod sachant que Galactus est l'être le plus fort de l'univers et se situe sur le "même plan que la vie et la mort"
http://chucknorrisfacts.fr/fichiers/q5016d2b7c6f62.jpg

Chuck n'approuve pas ...
Citation :
Publié par Clap²
Avengers vient de passer le cap des 1,5 milliard $ récolté au box office mondial !
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse ABC a commandé un pilot dans l'univers de The Avengers pour la saison 2013-2014 centré sur le S.H.I.E.L.D.

Article.
Hulk, il est puissant, mais surtout il est immortel. Iron Man et War Machine ont une puissance de feu phénoménale, mais ils sont mortels (enfin, de ce que j'en sais).

@au-dessus: Yep, j'ai vu ça il y a quelques jours. Je vais suivre ça de près !
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse ABC a commandé un pilot dans l'univers de The Avengers pour la saison 2013-2014 centré sur le S.H.I.E.L.D.

Article.
Les acteurs ont intérêt à être sympa mais surtout ça sera déroutant vu qu'ils seront sans doute différents de ceux des films.
A moins que ça soit uniquement S.H.I.E.L.D. sans super héros, dans ce cas...

@ au dessus : tu remontes le temps, tu tues hulk avant qu'il ne mute, et hop !
De ce que j'ai compris, oui ça sera sans les supers héros. En gros le seul perso qui risque de réapparaître c'est Nick Furry, à voir si ils changent d'acteurs.
Citation :
Publié par Sangwiss
M'ok vive le godmod sachant que Galactus est l'être le plus fort de l'univers et se situe sur le "même plan que la vie et la mort"
Toi t'as oublié le Tribunal Vivant, et Eternité / Infini
Galactus c'est un marsouin à côté.

(et je parle même pas de Thanos version gant de l'infini, mais ça c'est cheat)
Citation :
Publié par Ed Wood
De ce que j'ai compris, oui ça sera sans les supers héros. En gros le seul perso qui risque de réapparaître c'est Nick Furry, à voir si ils changent d'acteurs.
Si y'a pas Maria Hill, ça serait assez débile.
Quel nanar incroyable, j'ai halluciné pendant 2h.

Y a quand même des effets spéciaux sympa, mais entre les dialogues, les décors/costumes en plastique (le méchant sort d'un random épisode de Bioman), la mise en scène de série télé, le non scénario, le jeu de certain acteurs...

Pourtant bon public, j'avais apprécié Spiderman (2002), ainsi que le premier IronMan un peu après, mais la impossible.

Dernière modification par ck7 ; 12/09/2012 à 07h21.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
@ au dessus : tu remontes le temps, tu tues hulk avant qu'il ne mute, et hop !
Chez Marvel, c'est la théorie des lignes temporelles qui se "séparent". Donc, si tu fais ça, à ton retour, ta ligne sera toujours identique, mais il existera aussi une réalité alternative sans Hulk.

Sinon, le débat sur la puissance des personnages Marvel, faut bien se mettre en tête qu'il n'y a pas un étalon métrique. Pour faire simple, ça varie selon l'auteur, et c'est loin d'être figé.
Citation :
Publié par Azatoth
Chez Marvel, c'est la théorie des lignes temporelles qui se "séparent". Donc, si tu fais ça, à ton retour, ta ligne sera toujours identique, mais il existera aussi une réalité alternative sans Hulk.

Sinon, le débat sur la puissance des personnages Marvel, faut bien se mettre en tête qu'il n'y a pas un étalon métrique. Pour faire simple, ça varie selon l'auteur, et c'est loin d'être figé.
C'est l'une des choses que j'apprécie le moins chez Marv, que l'échelle de puissance soit si étrange.

Après ça a aussi sont "charme".
Citation :
Publié par Caillon
Je n'arrive pas à accrocher à la multiplicité de super héros, trop, c'est trop.
La même. Surtout que tout est prétexte à les faire se battre entre eux. Genre le combats Thor/Iron man, c'est vraiment histoire de quoi.

Sinon j'ai quand même passé un bon moment, mais mon préféré reste le Iron man 1, surtout pour Downey Jr en fait.
ca reste du "grand spectacle", mais j'ai plus aimé ce film que les autres. On retrouve bien l'ambiance des comics Marvel (que de chemin parcouru depuis les années 70..).

Y'a juste le mec avec son arc (hawkeye) qui fait un peu kikoolol et qui n'a pas de vraie place dans le film, je trouve qu'ils auraient du le virer.

Sinon un truc un peu triste, qu'on voit dans les making of, c'est les acteurs qui passent leur temps à jouer dans des salles sur fond bleu et à faire des gestes dans le vide pour qu'on ajoute des effets spéciaux .. c'est pas très fun quand on y réfléchit. Dans Tron c'était innovant, là ça devient systématique...
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse ABC a commandé un pilot dans l'univers de The Avengers pour la saison 2013-2014 centré sur le S.H.I.E.L.D.

Article.
Coulson en sera le personnage principal. J'ai vu ca sur le Fanzone d'Allociné...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Il a même été le premier à être engagé dans Avengers 2 ...
Source ?! (Sans être méchant, je n'ai pas trouvé de site qui en parle). J'aimais bien ce personnage ça m'a un peu fait chier ce qu'il lui arrive dans le film.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Source ?! (Sans être méchant, je n'ai pas trouvé de site qui en parle). J'aimais bien ce personnage ça m'a un peu fait chier ce qu'il lui arrive dans le film.
Mouarf la colle! J'ai lu certainement sur un site de la Marvel, maintenant je ne retrouve plus le lien (il y en a partout^^), en tout cas les rumeurs vont bon train sur sa non-mort (y compris une histoire de Blu-ray qui censure la mort de l'agent).
Beaucoup de fans demandent le retour de Coulson, la principale rumeur est qu'il reviendrait dans le rôle de The Vision.

Edit: j'ai retrouvé le lien, l'info a été lancé par Marvel Television au lieu de Marvel Cinematic pendant le NYCC. Donc fausse rumeur pour le retour ciné. mea culpa maxima culpa!!!

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 20/10/2012 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés