serveur fr

 
Partager Rechercher
bonjour je suis en train de telecharger COH/COV et en attendant le fin du telechargement je navigue sur ce forum et j'ai deux questions :

Exsiste-t-il un serveur FR ?

Est-il assez peuplé pour croiser quelques joueurs et grouper ?

Merci a vous.
Le serveur fr c'est Vigilance, il existe bien.

Il est assez peu peuplé par rapport aux autres MMO mais faut prendre en compte que les joueurs de CoX sont beaucoup plus "sociables" et du coup y trouver un groupe est pas plus dur que sur d'autres jeux, voir plus facile même si y'a moins de monde

Suffit de pas hésiter à tell des gens via le panneau de recherche.
A noter que dans la fenêtre de recherche des groupes, les personnages dont le nom est en bleu ne sont pas groupés alors que ceux dont le nom apparaît en gris le sont. Quand on cherche à grouper sans se prendre la tête, c'est parfois plus facile de MP directement les noms en gris
Citation :
Publié par TongRaider
A noter que dans la fenêtre de recherche des groupes, les personnages dont le nom est en bleu ne sont pas groupés alors que ceux dont le nom apparaît en gris le sont. Quand on cherche à grouper sans se prendre la tête, c'est parfois plus facile de MP directement les noms en gris
Depuis le dernier épisode (Going Rogue et l'E18) le code couleur des recherches a changé. les chefs de groupe sont désormais marqués en violet, ce qui peut permettre un groupage encore plus facile.

Pour ce qui est du nombre de joueurs ce soir 3 serveurs sur 4 (dont vigilance) étaient en jaune. Si l'on fait confiance à cet indicateur, ça veut dire que depuis GR les serveurs se repeuplent vite. Ca n'était pas arrivé depuis des années je pense.
Citation :
Publié par Anstordius
Depuis le dernier épisode (Going Rogue et l'E18) le code couleur des recherches a changé. les chefs de groupe sont désormais marqués en violet, ce qui peut permettre un groupage encore plus facile.

Pour ce qui est du nombre de joueurs ce soir 3 serveurs sur 4 (dont vigilance) étaient en jaune. Si l'on fait confiance à cet indicateur, ça veut dire que depuis GR les serveurs se repeuplent vite. Ca n'était pas arrivé depuis des années je pense.
Je pensais qu'ils avaient été gonflés mais finalement je ne pense pas, les serveurs passant de vert en heure creuse a rouge en heure de pointe, avec le retour des pointes de lag oubliées depuis longtemps. Il faut croire que l'absence actuelle de nouveauté profite a GR !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés