[Actu] Une semaine pour jouer gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui mais tous les combo sont contrables hein, c'est la définition "d'équilibre".

Juste certains sont meilleurs que d'autre, comme la lane Magmus / Pyro (mais bon vu que tu aimes bien enculer les mouches tu vas me rétorquer que ce combo ne vaut rien du tout)
Equilibre, "completement abusé", certains sont meilleurs que d'autre.


...

Ok. Si même en enculant les mouches comme tu dis, tu n'arrives pas à me répondre de façon cohérente, je pense qu'il y a un léger problème de compréhension venant de ta part. Ou tu t'emmêles les pinceaux, au choix.
salut,

je suis tombé sur LOL par hasard que je trouve pas trop mal... Mais j'ai bien envie d'essayer HoN aussi étant un vieux fan de Dota, je m'y remet après tant d'années...

Je vais pas créer un nouveau topic pour une question pareille mais avant d'acheter le jeu et même si 20e c'est pas non plus la fin du monde, j'aimerais savoir un truc:

C'était pour savoir si dans HoN on pouvait comme dans W3 choisir sur quel continent on joue. Ex: Asie ou NA.

Si certains sont en Chine (sud) et jouent à HoN sur serveur FR ou NA, ça m'intéresse de savoir ce que ça donne niveau ping aussi

Citation :
Publié par PouetPou
C'était pour savoir si dans HoN on pouvait comme dans W3 choisir sur quel continent on joue. Ex: Asie ou NA.

Si certains sont en Chine (sud) et jouent à HoN sur serveur FR ou NA, ça m'intéresse de savoir ce que ça donne niveau ping aussi

Plus ou moins, il n'y a pas de continent a choisir (comme dans war3) mais tu peux (et tout le monde le fait) filtrer au niveau européen la liste des serveurs. Côté ping c'est maxi 100 (chez moi) et sérieusement tu as rarement des lags IG et quand t'en as c'est plutôt tout le monde qui en a.
Citation :
Publié par Sullay
Plus ou moins, il n'y a pas de continent a choisir (comme dans war3) mais tu peux (et tout le monde le fait) filtrer au niveau européen la liste des serveurs. Côté ping c'est maxi 100 (chez moi) et sérieusement tu as rarement des lags IG et quand t'en as c'est plutôt tout le monde qui en a.
Merci pour ta réponse aussi rapide! Donc tu es en Chine aussi? 100ms c'est pas mal, tu es dans quele ville, je suis à Shanghai perso. Sur LOL je me colle du 200ms sur serveur NA. C'est pas trop mal. Ya possibilité de jouer sur des parties basées (host) en Asie?
Ouch.. Excuse moi je n'avais pas vu la fin de ton message (Et pourtant j'avais tout lu..)

Donc côté européen oui pas de lag.. après côté chine bonne question.
oauis, je vais quand même aller faire un tour dans deux ou trois web café pour voir si HON tourne sur les PC ici et l'essayer par la même occasion

Si il tourne autant que DOTA, comment dire... Ça va ganker sec dans pas longtemps mhuahahaha


Akura! C'est Imman, je sais pas si tu te souviens sur Aion... Quelques Ganks en rift en au début en petit comité. Bon souvenirs
Citation :
Publié par Plic Plac Ploc
LOL LOL.


Pardon.
ouaii, me suis marré en rift sur AION avec mon assassin en solo ou à 2 ou 3.


J'aimerais bien retrouver des gars que j'ai pu rencontrer dans ce jeu avec la même mentalité sur HoN avec Mumble et faire quelques parties sans prise de tête avec des Gosus...
Entre Aion et HoN y a un sacré gouffre niveau mentalité. Tu peux crever autant de fois sur la plupart des nouveaux MMOs que tu le souhaites, ça changera pas tellement ton expérience de jeu. Alors que les types à 0.5 kd ratio et 42% WIN sur HoN, ils ont tendance à jouer ... tout seul, ou avec d'autres types ayant les mêmes stats. Du coup les gens passent plus facilement en mode "FFFFFFFUUUU GOD DAMN MOTHERFUCKER SCUMBAG YOU PIECE OF SHIT".
Citation :
Publié par PouetPou
Akura! C'est Imman, je sais pas si tu te souviens sur Aion... Quelques Ganks en rift en au début en petit comité. Bon souvenirs
Putain t'as pas une mémoire de poisson rouge toi, car les rifts que j'ai fait sur Aion ça doit se compter sur les doigts de la main.

Je me suis vite barré du jeu qui plus est.. Sinon ya toujours moyen de trouver des gens avec une bonne mentalité, mais c'est pas légion dans les pug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés