[Actu] Interview Communautaire #1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2010 à 19:05 par Silence. sur notre site Leelh :

Citation :
Les Interviews dites Communautaires consistent à interroger des membres influents de Leelh, connus pour diverses raisons, tant pour leur jeu que pour leurs interventions sur le forum officiel ou Jol.
Voici le premier d'une longue série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Disons que Seiku a été très complet ! J'ai découvert plus en profondeur le background des piétons du ciel que je prenais jusqu'alors pour une bande d'illuminés

Mais attention, a trop se montrer, on s'expose à de nombreux périls.

Le pauvre Seiku est tombé le lendemain de cette interview.

Hasard ou coïncidence ?
Très bonne interview intéressante et tout.

A mon avis il a du être victime d'un bug qui à donné lieu à réparation car il a réapparu effectivement dans la liste des survivants en renommée.
Haha ^^' Histoire d'éclairer un peu l'affaire, je ne suis pas vraiment tombé... C'est tout mon clan qui a été attaqué, un soir où je n'étais pas là.
Un clan de guerriers Nashen nous a accusé d'espionnage, selon des sources sûres (un espion), et s'est servi de ça pour envoyer mes potes chez le toubib T_T
Moralité : Il ne faut jamais "pas être là". Non, à vrai dire, j'aurais pas pu faire grand chose... On a relevé qui on a pu, puis mon perso s'est exilé plusieurs jours dans un bâtiment.
Et maintenant, on sort doucement de l'ombre, avec la distribution de nourriture ce soir, par exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés