Objets Epiques uniquement pour hardcore gamers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Il est facile d'obtenir du mauve oui mais du mauve lvl 200-245 ne fera jamais le poids contre du lvl 277 qui est plus réservé aux hardcore gamers.
oui d'ou mon rapprochement T9/ T0 lol
normalement la couleur d'objet est là pour différencier leur niveau (pour un niveaud e personnage identique). Sauf que maintenant on ne se basse plus sur la couleur mais sur l'ilvl (chose dont on se contrefoutait sur vanilla... l'ilvl c'est un truc qui j'ai vu arriver sur LK perso).
up 80 ... go hero donjon weak ... 2 jours full epic 232, j'ai fermer mon compte je reviendrais pour la sortie de la cata et encore me tate

1 mois 80 full epic 232 ... j'ai juste acheté le jeux ! meme pas à payer 1 mois
Citation :
Publié par wizz LaBelle
up 80 ... go hero donjon weak ... 2 jours full epic 232, j'ai fermer mon compte je reviendrais pour la sortie de la cata et encore me tate

1 mois 80 full epic 232 ... j'ai juste acheté le jeux ! meme pas à payer 1 mois
Le stuff n'est qu'un outil. En boss, t'as rien du tomber du tout. Maintenant si tu joues juste pour triper sur des pièces d'équipements très moyennes, c'est ton problème. Mais tu rates l'essence du jeu, sache le.
pk c'est l'essence même du jeu ? dans 3/4 mois peut que la cata va sortir et stuff 277 ou autre sera useless autant arreter avant et hop avoir du vert plus interressent et moins chiant que faire 10/15 instances sans rien looter ....

si on regarde la table des loots meme en heroique tu as quoi ... 4 objets differents par boss ? tu te lasses pas toi ?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
up 80 ... go hero donjon weak ... 2 jours full epic 232, j'ai fermer mon compte je reviendrais pour la sortie de la cata et encore me tate

1 mois 80 full epic 232 ... j'ai juste acheté le jeux ! meme pas à payer 1 mois

Citation :
Publié par wizz LaBelle
si on regarde la table des loots meme en heroique tu as quoi ... 4 objets differents par boss ? tu te lasses pas toi ?
Ptête qu'on joue pas que pour le stuff.
A t'entendre tu joues uniquement pour porter du violet. Tu te contrefiches éperdument des autres aspects du jeu et de la découverte de l'environnement.
Finalement c'est tout aussi bien que tu t'en tiennes là et arrêtes le jeu.
pas compris le sens de ta vidéo ? par contre parler *** sur un forum ou beaucoup de gens malade lise et s'instruise tu vas te faire .... sling..... kikoo bye ..... sling


chacun a sa vision du jeu ... moi la mienne c'est je prend vacance j'ai le stuff minimum pour faire les quetes de la cata. ... mais si cela derrange de dire que farm donjon hc ... pour ce retuff vert bientot osef, c'est ma vision du jeu actuel
Citation :
Publié par wizz LaBelle
chacun a sa vision du jeu ... moi la mienne c'est je prend vacance j'ai le stuff minimum pour faire les quetes de la cata. ... mais si cela derrange de dire que farm donjon hc ... pour ce retuff vert bientot osef, c'est ma vision du jeu actuel
Parce que en fait dans Wow y'a des boss, et en fait on a envie de les down, pas forcément pour le stuff, mais aussi pour le plaisir, l'expérience, le jeu d'équipe, wipe et retry, toussa. Là en ce moment, je sais pas si t'es au courrant, y'a LK à tuer. Perso j'ai envie de le tuer maintenant (d'où obligation de se stuffer "violet") et pas quand Cata sera sorti, car nouveau contenu oblige, j'aurais des nouveaux boss à down.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
pk c'est l'essence même du jeu ? dans 3/4 mois peut que la cata va sortir et stuff 277 ou autre sera useless autant arreter avant et hop avoir du vert plus interressent et moins chiant que faire 10/15 instances sans rien looter ....

si on regarde la table des loots meme en heroique tu as quoi ... 4 objets differents par boss ? tu te lasses pas toi ?
En 2 posts, t'as du dire 5 fois loot et 20 fois stuff. Ce qu'on te dit, c'est que ce stuff n'est qu'un outil pour réussir à tomber des boss. Si ton but dans la vie, c'est de porter du violet, je te le confirme : c'est facile et rapide. Par contre en un mois de jeu, je suis à peu près sûr que tu jouais extrêmement mal ta classe, n'a fait aucun (ou presque) event ou boss "challengeant", n'a pas exploré 20% des continents, ni joué efficacement en PvP.

Donc tu as raté l'essence du jeu, que tu connais indéniablement mal. Cela dit, ton départ ne sera effectivement pas d'une grande tristesse pour nous autres.
je jouais tank def, effectivement j'ai jamais raid 10 wltk pk ? a cause de la mentalitée qu'il reigne avec le stuff epic (gs 5k6 mini) ... pas a moi de faire la moral sur le stuff

quand j'ai up 80 je savais même pas ce que voulais dire gs ....
et pour info j'ai jouer a wow à sa sortie 2 ans puis fais une pause et revenu il y a 1 mois et le jeux a vraiment changer .... si certain y trouve plaisir a jouer .... avant oui ! maintenant non

pvp ? j'etais dans une guilde exclusivement pvp, 2 file d'attente pour 6 bg ?
avant il y avait pas 2 file, tu pouvais chain le pvp sans meme avoir le temps de te gratter le nez
Si le jeu ne t'a pas plu car il t'a donné l'impression d'être facile, ce n'est pas le cas. Il est simplifié et plus ouvert, sympathique et moins frustrant (aka 45 runs Drakki pour le torse) pour les casus, mais la difficulté end-game est toujours là. C'est juste que l'équivalent des objets bleus de Vanilla (T0 à Strat, Scholo & co) est maintenant du violet, mais bas de gamme. Ne te fais pas leurrer par la couleur de l'item, il reste relativement moyen. C'est plus ce que c'était ! ^^

Pour le PvP, je n'ai pas d'attente, tu dois être hordeux. Limite c'est mieux d'attendre un peu que d'arriver dans un BG à 5v15, à Vanilla ça arrivait souvent. J'arrête là, mais je trouve assez bizarre de venir ici et de poster "lolz foul epik en 1moi!". J'ai envie de dire "Et alors?".
Je trouve que chaque fois qu'un nouveau tier est mis en jeu, il devrait y avoir une réévaluation de la couleur du stuff précédant, ça serait moins compliqué pour les joueurs.

Genre actuellement tous les items 200 -> 245 serait bleus et on aurait en violet que du EDC Hm et du icc.

Bon évidemment ça frustrerait quelques personnes de se retrouver en Bleu à la sortie d'un nouveau tier mais la c'est la même chose, on demande 5k6 GS ce qui correspond en gros à un full stuff 245+ donc du violet si on respecte ce que j'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
il est bien loin le temps de Vanilla où pour tuer certains boss fallait mettre des items verts et lvl 45
Mon kill de Visciduis en tant qu'Alliance je ne l'oublierais pas
Ouais Viscidious, Huhuran et même c'thun qui se faisait a 30 mecs full bleu
Citation :
Publié par Howard Wolowitz
Help, need du peuple comme moi qui joue a wow parceque c'est un jeux et que sa fait juste plaizzzz !
C'est le cas de tout le monde mais on s'amuse pas tous de la même façon. Next. hihihihi
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai deja fait enoooormement de random dongeon et j'ai jamais eu de mass leave a par a Throne of Tides quand y avais pas mal de soucis de stabilitée ... :x

Enfin bon, t'es ptet tombé sur une vague de péon francais (lol cliché!)
Perso, les seul fr que j'ai croisé en instance et qui ont leave comme ça au bout de 2 wipe sur le 2eme boss de blackrock c'etait des wraith

Sinon pour en revenir au sujet, même si l'époque Vanilla me manque, je trouve que le system actuel n'est pas si mal que ça, y'en a pour tout les goûts.
Le petit joueur occasionnel peux avoir du stuff épique en quelques mois avec quelques petites instances hero par-ci par-la, les joueurs ayant la rerollite aigue peuvent aussi avoir plusieurs 80 pas trop mal stuff rapidement, les "hardcore gamers" peuvent se faire plaisir sur les version HM 25... bref y'en a vraiment pour tout les goûts.

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus pour contenter tout le monde en fait
Citation :
Publié par Ysha
Perso, les seul fr que j'ai croisé en instance et qui ont leave comme ça au bout de 2 wipe sur le 2eme boss de blackrock c'etait des wraith

Sinon pour en revenir au sujet, même si l'époque Vanilla me manque, je trouve que le system actuel n'est pas si mal que ça, y'en a pour tout les goûts.
Le petit joueur occasionnel peux avoir du stuff épique en quelques mois avec quelques petites instances hero par-ci par-la, les joueurs ayant la rerollite aigue peuvent aussi avoir plusieurs 80 pas trop mal stuff rapidement, les "hardcore gamers" peuvent se faire plaisir sur les version HM 25... bref y'en a vraiment pour tout les goûts.

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus pour contenter tout le monde en fait
Je pense un peu pareil, je reroll pas mal et presque tous mes rerolls ont un stuff correct sans les jouer énormément vu que je me sert d'eux pour les métiers.
Et puis y'a encore moyen de s'amuser hier avec ma guilde on a lâché nos mains sur du ICC 25 HM pour se faire un groupe icc 10 avec des rerolls groupe pas stuffé et pas opti et on est monté jusque putricide avec le buff 30% et on s'est bien marré je dois dire.
Mais bon y'en aura toujours des mécontent entre c'est trop dur ou c'est trop facile...
Citation :
Publié par Ysha
Perso, les seul fr que j'ai croisé en instance et qui ont leave comme ça au bout de 2 wipe sur le 2eme boss de blackrock c'etait des wraith

Sinon pour en revenir au sujet, même si l'époque Vanilla me manque, je trouve que le system actuel n'est pas si mal que ça, y'en a pour tout les goûts.
Le petit joueur occasionnel peux avoir du stuff épique en quelques mois avec quelques petites instances hero par-ci par-la, les joueurs ayant la rerollite aigue peuvent aussi avoir plusieurs 80 pas trop mal stuff rapidement, les "hardcore gamers" peuvent se faire plaisir sur les version HM 25... bref y'en a vraiment pour tout les goûts.

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus pour contenter tout le monde en fait
En fait je retire ce que j'ai dis, je viens juste de faire une instance (si j'peux dire...) avec des gens incroyablement faible & whiners .... On a d'ailleurs pas reussi a faire le premier pack de trash de Throne of Tides. Ben oui il faut cc et/ou kick les sort de soin, et ca n'a pas reussi (Et ca a donc leave au bout du 3eme essai).
J'etait totalement sur le cul. Y a pas a dire finalement c'est bien ces mob d'instance ou si tu ne cc pas, tu ne passe pas, ca relevera surement le niveau de certains de devoir activement faire quelque chose pour avancer.
(Fear et succ a moi tout seul n'a pas suffit, faut dire que les mob ont assez d'hp pour que tu ai du mal a les "solo" comme des mob de wotlk)

Bref peux etre premiere fois que je vois un niveau aussi bas, ca fait un choc apres le niveau reelement exellent des premieres instance cata que j'ai faite y a 2 mois. :'(


Note to self : Faut que je reste en guild-only group, sinon j'vois venir le traumatisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés