[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas je suis désolé je ne sais pas t'aider... Mais comme pour les autres, je te conseille de faire un tour sur le forum que j'ai donné dans les pages précédentes.
Bonjour, j'viens de découvrir ce jeu qui me semble sympa, j'ai donc essayé de m'inscrire à l'aide du Tutorial ( par la même occasion je me suis inscrit à ce forum). L'installation, quand a elle, est en cours.

Hors je rencontre un problème lors de l'inscription:

Les 3 premières cases ainsi que l'avant dernière, je les ai rempli et sont juste ( compte, mdp, nom,...,E-Mail).

Par contre la 4eme cases, je ne vois pas du tout ce que c'est. D'aprés google traduction ce serait un numéro d'inscription, une clé.

Hors je ne sais pas comment obtenir cette clé si c'est toujours possible ?
Est-ce que tu as essayé sans rien compléter? Si oi alors regarde les pages précédentes tu y verras le lien pour aller sur le forum d une guilde et là ils pourront te répondre je crois.
bonjour j'ai commencer a jouer il y a trois jours (ouf!!! j'en n'ai un peu baver avant de pouvoir me connecter). parconte j'ai un ptit pb je n'arrive plus a rentrer dans aucun donjon, et je sais pas si c'est juste un bug (il y en pas mal), ou si c'est parce que j'y est trop jouer. d'apres se que je sais il y a quelque restriction. Voila et merci pour le tuto.
De plus que le fait de jouer en groupe offre pas mal d'avantages tels que l'expérience, les drops et le rapport de coût FTG/ expérience est bien plus intéressant.
Jai besoin d'aide je me connecte sa marche mais après il me demande compte adulte j'ai cherche chercher sur tout les forum est jais trouver des truc intéressant mais sa marche pas . Jai besoin d'aide.
Bonjour à tous

Je poste ce message car j'ai un problème :/

Après avoir entré mon nom de compte et mot de passe, ils me mettent la même chose qu'a Fa(y)l (cf le screen de la page 20) Et je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre j'ai tout essayé :/

Merci d'avance de vos réponses ^^

Cordialement, kryler.
Salut salut .. j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la (je trouve le jeux sympat si non j'aurais même pas poster ici) alors voila, je telecharge par ce lien "Si ça ne marche pas (ça peut arriver), le site officiel et le download de droite (le 3e) ET LE PATCH V.18 EN DESSOUS!!!!" que tu as donner dans le tuto car le premier ne passe pas mais lorsque je lance le fichier ca ecris "cannot open file "c... des truc incomprehensible Syntaxe du nom de fichier de repertoire ou de volume incorecte" je vois pas la ou je fausse stp besoin d'aide j'ai deja telecharger le patch reste plus qu'a lancer ce fichu jeux .. merci pour le tuto et le travail que tu fais c'est genial.
Bonjour à tous =)
Déjà merci pour ce tutoriel qui m'a été fort utile mais je rencontre un petit soucis ... je ne peux plus accéder à la page d'inscription pour se faire un nouveau compte .
J'avais déjà joué a Dragon Nest mais entre temps j'ai reformaté, et maintenant que je veux y rejouer ça ne marche plus car après la fenêtre de connexion il affiche les 3 cases pour désigner un compte adulte ... c'est affreusement tordu
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer où aller pour se faire un nouveau compte ? ^^"
Merci d'avance
Désolé du double post mais j'aimerais que l'on me dise ce que veux dire ceci (Dans le cadre)
http://img806.imageshack.us/img806/5027/sansre.jpg
J'obtiens cet écran lorsque je souhaite me connecter avec mon compte et qu'il m'affiche ces fameuses 3 cases que l'on peut voir ci-dessus en arrière plan (Nom, ID Number, Adresse Mail).
Mais par contre, que veut dire le message présent dans l'encadré que j'ai fais .... ?
Je l'obtiens en mettant mes informations mais je pense que ça doit venir du Number ID (La case du milieu) que je ne connais pas ...
Merci d'avance
__________________
Comme vous le sentez, mais ça peut parfois avoir des odeurs
Smile
Muchas gracias
Merci beaucoup pour ce tuto bien complet , clair et précis
Pour ceux qui ont pas encore testé je vous le conseille fortement c'est different des autres mmo au niveau gameplay et graphisme , franchement IL DEBOITE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés