[Actu] Les maîtres mots d’ArcheAge : liberté et interactions

Répondre
Partager Rechercher
Perso si tu peux couper du bois pour construire un pont , j'achète !

Si je gagnai au loto des milliards , c'est un MMO dans ce genre que je ferai , Un maximum de liberté et d'interaction dans le même genre , mais en generale on ressent rapidement les limites
Un ptit sujet toujours sur le site off qui compare les Artwork avec les même lieu IG en screens , c'est vraiment splendide et bien réalisé :

=> http://www.archeage.com/community/review/448

Ainsi qu'une nouvelle fournée de screen d'un Testeur :

=> http://www.archeage.com/community/review/263

Plantation d'arbres diverse et leurs croissances en screens :

http://www.archeage.com/community/review/539

Pour le fun , un ptit bug de map , car c'est une beta et que je le vaux bien XD :

=> http://www.archeage.com/community/review/535

Et enfin un ptit screen avec plusieurs maisons personnelle et les joueurs devant une en particulière , juste pour dire que ses 3 testeurs en ont de la chance et que je veux ressembler à celui du milieu avec ca zoli n'armure et sa belle n'épée :

=> http://www.archeage.com/community/review/534

Et mon dieu comment le Design de ce jeu est similaire à Lineage ça donne envie rien que ça XD

Aller j'vous laisse , Bon zyeutage .
Pour les animations, Jack Song avait précisé qu'il continuerait de les peaufiner car il était conscient qu'elles n'étaient pas convaincantes

Il est en développement depuis seulement 3 ans, c'est plus au stade de prototype qu'autre chose, il faut pas s'alarmer
Vraiment vraiment beau en tout cas ! Mais je suis surtout épaté par les vidéos comme les plantes qui poussent et autre...

Alors rackam, cette fois on tient ptet bien notre sandbox ? =p
Les infos données par le lien au-dessus me laissent croire que oui. Bon, pour les combats, je redoute que ce soit du style asiatique, que je n'aime pas. Mais bon, si tout le reste me convient, je ferai avec. ; )

Citation :
In total, there are 3 continents, 1 of which can be conquered by players, and hold sieges like in Lineage 2. The other two have some sort of war going on between them. The world is seamless, you can travel between continents with the help of a boat. The developers don't want to implement teleportation, since it will destroy the feeling of a massive world. There is no information yet, about player controlled boats.
- un des 3 continents pouvant être conquis par les joueurs (sièges)
- monde seamless (je me demande comment ils ont fait vu que XLG utilise le CryEngine2)
- pas de système de téléportation

Citation :
About mass pvp - yes, it will be included, even in this stage of the project. 100 people can move without lags, interacting with each other. The boy will be target based for most spells and range, melee skills, some of which can be used on territory like in WoW or UO for example. There is also mounted combat. In the fight, you can raise yourself or your enemies in the air, like seen on screenshots. There was some ranger dude floating in the air, shooting people from the sky noticed already. Magic doesnt use reagents.
- 100 joueurs qui se foutent sur la gueule sans que ça lag, c'est un très bon point. Mais comment ça se passera si on se retrouve à 150 ?

Citation :
About the minimap: There is no minimap. In the world of ArcheAge there is no place for a minimap. A player who is familiar with the evolving world should be able to draw paths and mark any information. XLGames is currently developing a powerful navigation system, that allows easy share, check, and use of such information.
Super : pas de minimap mais la possibilité de dessiner une carte (et partageable).

Citation :
Other information: Every object in the world can be interacted with, its not just for decoration usually . You can climb a tree, you can get fruits from it, or you can cut it down and use it as a bridge over a river. You can also plant the trees almost anywhere you want, and they will grow overtime. For example you can plant a forest with your friends, and some person that runs by will get a feeling that he is lost, because there was no forest here before.
Korean players have planted a forest
Ca, c'est génial. Un monde vraiment dynamique a priori.
Les arbres qui tombent reposant sur leurs branches, les buissons qui bougent au passage d'avatar, les semis/récoltes(qui a l'air mieux foutu que sur LOTRO).
Quelques petits details qui laissent présagés une interaction assez poussé avec l'environnement.
La monte en binôme(dixit DnL) intéressante surtout si la map laissent suffisamment de place au vol, afin d'etre plus qu'un gadget.
Les effets de lévitation laissent espérer bien plus que sa simple utilisation au combat.
Plus de "choses, truc et machin" nous pourrons manipuler de manière dynamique et visuelle plus le plaisir d'évoluer augmentera.
ArcheAge à un coté baroque visuellement, techniquement nous fera t'il du flamboyant jusqu'au bout ?
put*** les japs qui font des sandbox!!!


J'ai vu l'actu sur un autre site, bien que je hais totalement les jeux ASIAT style, ce jeu est magnifique tout en étant très interactif (ca doit être vachement dure à pondre techniquement^^)


Bref affaire à suivre....
Le rêve devient réalité avec ArcheAge , un véritable sandbox qui est bien parti pour révolutionner le monde des mmorpg et de le sortir de sa morosité ambiante. Et graphiquement quel réussite , l'atmosphère que dégagent certains screen est impressionnante. Rhalala me voilà entrain de fantasmer le mmo parfait j'espère que mes espoirs ne seront pas doucher par un énième bide.
Brayf l'attente va être longue j'espère que les béta testeurs et les développeurs nous donneront des tas d'infos croustillantes pour combler cette attente.

je vais devoir investir dans une nouvelle config, snif pauvre petit compte en banque

https://www.jeuxonline.info/image/31191
Citation :
Publié par Karlox
je vais devoir investir dans une nouvelle config, snif pauvre petit compte en banque
C'est vrai que c'est très beau, et dynamique en plus.
Avec les sorties nases des dernières années, nous avons fait des économies de PC ça sera peut être l'occasion d'invertir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés