C'est quoi ce monde de Bisounours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
http://forums.wow-europe.com/thread....01520396&sid=2

Je fait un copier/coller au cas ou ca serai effacé :

Tout content d'etre lvl50 je me met dans la file de recherche d'instances en éspérant faire BRD ....

-Déja je me demande combien de personnes ayant commencé le jeu y'a moins de 2 ans seraient y allé sans demandés aux "vieux" par la route ...

Hop ca proc , bon comme d'hab (c'est devenu habituel apparemment ) le tank touche pas encore la cible que ca AOE comme des débiles ...

J'indique la situation de l'aréne via la minimap (vu que le groupe fait un peu n'imp) on me dit "y'a quoi par là ?"

Ben le prolongement de l'instance ....

"Ah non on va vers le couloir " ... bon soit je suis ...

On poutre la petite boss au fond du deuxiéme couloir en entrant dans la salle .

"Oki gg merci ++" etc ...

Je dis "mais tous les autres boss vous les faites pas?" (2 décos le temps d'ecrire ca ..)

"Quels autres boss c'est fini ici ..."

Hé Blizzard , faudrait peut-etre arréter de facilité le jeu là , ca devient n'importe quoi , c'est plus un mmorpg , ni un mmo d'ailleurs , c'est the legend of zelda en mode beat them all ....

Pour cataclysm ca sera sur la méme lancé ?

Si oui je me demande bien a quoi ca va ressembler , "Touche 1 pour lvlup" , Touche2 Pour tuer votre ennemi" , "Touche 3 pour rendre des PV a votre pote" , "Touche 4 pour tanker" ...

Quand j'ai demander a faire brd en entier j'ai eu des wisp "c'est quoi brd ? je veux venir je connais pas pour HF" ... et pas des bas lvl ... des lvl 80 ....

Ca fait pas pitié ca ?
Tous les mécanismes du jeu classiques des mmo ont été simplifiés et continues de l'être.

Ils préparent le terrain et testent des nouveaux mécanismes adaptés au casu pour leur prochain jeu, imo.
Euh BRD ca va de lvl 51 à ~58 pour les mobs, au début t'as juste la prison a vider, mais après c'est l'instance entière a faire

Mais c'est vrai que c'est horrible, des joueurs qui ne connaissent pas une instance qui a 5 ans où va wow sérieusement
Le problème de BRD c' est que via la recherche de groupe l' instance est coupé en 2, lvl 51-54 c' est le 1er boss qui donne le sac de le recherche aléatoire puis une fois 54+ c' est l' empereur
et pas mal de joueurs stop l' instance une fois qu' ils ont leurs sac rare sont les groupes qui vont jusqu' a l' empereur les seul fois et je l' est fini c' est quand le heal voulait bien aller jusqua la fin (j' étais tank) donc osef que les dps leave vu qu' ils étaient remplacé on fur et à mesure

mais c' est vrai que le forma de l' instance ( ca durée) n' est plus adapté aux nouveaux joueurs ou pour eux une instance c' est 30min max et c' est bien dommage.
Apres le truc des dps qui aoe comme des porc avant meme le pull c' est triste a dire mais ca change pas meme une fois HL je dirais meme que c' est pire.
Le problème de BRD, et je l'ai vécu, c'est que l'instance est très longue à faire en une seule fois. Imaginons un groupe sans clé, il faut aller la chercher. Selon le groupe, faut déjà une heure. Puis aller jusqu'à l'Empereur. Encore une petite heure.

Deux heures de jeu en moyenne, si j'ai pas un bon groupe avec moi, je supporte pas.
Newsflash @ 11, les nouveaux joueurs ne font pas les anciennes instances labyrinthiennes. Cela signifie la mort de WoW, comme Aion et AoC et Warhammer. Et Burning Crusade. Et Wrath of the Lick King. Et bientôt Cataclysm. Et le rachat par Activision, etc.
BRD c'est l(instance la plus compliquée pour le commun des joueurs de WoW parce que c'est la plus longue et qu'elle peut pousser a usé son cerveau pour le passage de la caserne >lol on raz tt on vera bien ski ce pass !!pk sa repop toujour lol mdr ...
Brd c'est la meilleure instance du jeu à 5, bien travaillée, de nombreux boss et de nombreux endroits originaux et bien pensés.
Au moins 12 quetes s'y rapportent dont l'accès mc et onyxia de vanilla et pleins d'autres.

Malheureusement ce genre d'instance n'est plus à la mode surtout vis à vis du public que blizard a cherché à avoir en abonnés ^^
Brd rox mais c'est du has been.
C'est normal qu'ils connaissent pas l'instance par coeur.

La plupart sont des rerolls qui veulent rush le 80 afin de raid à ICC, d'autres sont des nouveaux joueurs invités par des copains qui veulent aussi rush le 80 afin de raid à ICC, toujours avec ses copains, et ils sont toujours nouveaux et ils veulent toujours raid ICC.

Les loots seront remplacés dans 3 lvl, c'est super long à faire -et c'est pire avec un mauvais groupe-, et tout ce qu'ils veulent c'est le sac. C'est normal, c'est l'évolution.

Ca va faire pareil avec les instances longues WOTLK à Cata quand les gens vont rush le 85 pour faire le raid à la mode, ils vont pas s'intéresser à apprendre une instance compliquée par coeur sachant qu'ils ne la reverront pas 3 lvl plus tard.

Oui, BRD c'était cool avec des passages durs, mais ça a eu son moment de gloire, comme SdR est actuellement une instance dure et fuit par les mauvais tanks (les flemmards, un tank n'a pas la flemme!), à Cata ils vont rouler dessus au lieu de jouer aux nostalgiques et voir le LK ne leur fera ni chaud ni froid, tandis que nous quand on le voit pour la première fois à SdR et qu'on le tape, bah on est bêtement contents.
Pareil à la Fosse, la fameuse pente, cause de nombreux wipe, à Cata ca va faire comme BRD aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés