SC barde avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
oué enfin bon le mec qui préfère max overcap charisme plutot que durée sur son barde, c'est difficile après de discuter sc hein.


ba c'est pas complètement idiot , je dit pas qu'il faut mettre 0 durée , mais sur US quand on vois comme ça dump, entre les sos , purge de groupe et purge tout cours , les compos tank et autres , un mezz ne dure jamais tres longtemps, le seul qui va durée c'est le remezz en fight et encore ^^


Avoir du charisme peu etre une bonne idée du coups , , faire un compromis avec les 2 est loin d etre stupide
Faut vraiment n'avoir jamais essayé de monter la durée à plus de 20% pour imaginer qu'il y a un compromis à faire sur le charisme.
Le seul qu'on peut être obligé de faire, c'est sur les hp ou les uses.

PS : la purge de groupe c'est un peu vieux non ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Faut vraiment n'avoir jamais essayé de monter la durée à plus de 20% pour imaginer qu'il y a un compromis à faire sur le charisme.
Le seul qu'on peut être obligé de faire, c'est sur les hp ou les uses.

PS : la purge de groupe c'est un peu vieux non ?
j'ai joué avec 25% , perso , c'est pas charisme que j'ai up , mais bien hp/constit

Apres , chacun jous comme il veux , si lui prefere du charisme ^^


La purge de groupe , c'est le proto/mA/War en gros il purge et apres craque Grondement de Guerre, c'est vraiment lourd comme abilité
un demez de zone, c'est pas vraiment du même acabit qu'une purge de groupe

Pour ta sc, tu as choisi de faire un compromis hp/charisme.
Ce que je veux dire, c'est que si tu veux monter la durée, le charisme est on ne peut plus facile à monter aussi, si on le veut, les items durée ayant quasi tous de l'acuité à revendre. Durée + hp c'est bien plus rare, et selon les items choisis on peut perdre un use.
Le mec veut du charisme ? Il pourra en mettre avec de la durée.
Pour mettre 400 hp, il faudra faire d'autres compromis.
oué , mais cette purge de groupe , elle purge tout les cc , pas que les mezz , c'est assez fumé ^^


Moi j'ai pas up le charisme , j'ai up pv constit et placé le casque ailé
( mais ma sc est fait pour du duo/trio principalement avec oeuf/casque/veste scara/plante )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés