Skill Souverain SW

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens d'unlock le dernier skill du set souverain sur le SW et je peux temoigner que le skills est phat (ca doit etre pas mal en tyran).
Pour le Eagle Eye + No Quarter + Bonus on tire comme une mitraillette. Le skills passe en instant cast, mais ne permet pas de tirer en bougeant.

Il n'y a pas bcp de difference avec Festering Arrow (le bonus pre 1.3.5 le favorisait avec la reduction de 50 % de temps de cast)

Ah oui j'oubliais, le bonus actuelle retire 1s sur les temps de cast.

Ce qui m'amene a penser que c'est peut etre tout simplement ca la solution sur l'imbalance entre le SH et le SW: temps de cast court + cooldown reduit (+ tools de survie of course) .

2mn ce n'est pas tres long finalement, et on peut prevoir que les futur set souverains vont devenir ingerable sur l'open rvr.

Peace
Je joue plus en ce moment je suis a l'etranger mais il me semblait que le bonus set avait ou sera nerfé pour passer a un truc du genre +33% vitesse de cast. Si c'est toujours -1sec c'est cool ca!! Il me reste plus qu'a jouer depuis new capi j'ai quasi pas rejouer encore moins mon GF.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Je joue plus en ce moment je suis a l'etranger mais il me semblait que le bonus set avait ou sera nerfé pour passer a un truc du genre +33% vitesse de cast. Si c'est toujours -1sec c'est cool ca!! Il me reste plus qu'a jouer depuis new capi j'ai quasi pas rejouer encore moins mon GF.
Ouep, a la base il devait le nerf pour -25% de vitess de cast. Ce qui est ridicule comparé a HG du tyran.

Cependant, le -1s sur le cast est vraiment terrible sur EE et Lileath Arrow.

Par contre, 1.3.6, fini tout ca. On a un bonus +50% de coup de PA (ce que je trouve pas terrible et donne aucun avantage par rapport aux autres RDPS, meme s'il est marrant, surtout sur les healers...) .

Le nouveau expert skirmisher, sur le PTS, donne a peut pret les meme resultat. Bizarrement, quand tu le slot, Lileath Arrow se cast en 1s, tu invoques ton cheval plus vite, peut importe qu'il y a ait ou non un adversaire. Donc il semblerait que tout les PBAoE benefinicie de close quarter et que seul les DD soit sous le jout du 20feet minimum.

Donc oui, 1.3.6 donnera plus d'avantage aux skirmish. Et c'est tant mieux car ca va permettre de slot leading shot sans se nerf, meme avec power draw (qui donne bien +50% de distance au skills skirmish). J'aurais juste aimé qu'ils passent Barrage a 65feet comme les autres skills, et que splitted arrow retrouve sa valeur de depart (ou -10% comme le repu, au pire, mais pas -30%)

Au fait, le set souverain defensif est clairement monstrueux en terme de survie. Le proc bubule est bienvenu, et fonctionne bien. C'est dommage, il aurait bien fonctionner avec le skirmish actuel avec expert skirmisher + charge forth (mais sans la reduction des skills skirmish, of course ).


Peace
J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont test sur le serveur Test :

1°) Est ce que la tactic qui va remplacer charge forth en augmentant le range va fonctionner sur les pbaoe genre lileath et barrage?

2°) Si oui, quelle va etre la distance max que va atteindre lileath avec full invader + tactic?

3°) Si non, est-ce que les fans du skirmish vont utiliser split arrow meme avec le debuff 30% du dégat? car si la distance en plus ne s applique pas sur lileath, je ne vois pas comment jouer mon sw

A la base je suis fan du SW en mode skirmish, mais devant l'efficacité de la spé scout, je ne le jouais plus en skirmish (meme plus du tout d'ailleur). Trouvez-vous les changement suffisant pour retrouver un certain plaisir a jouer skirmish, avec un rapport : dps/casse-couillitude VS survivabilité correct?
Citation :
Publié par zenzzo
J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont test sur le serveur Test :

1°) Est ce que la tactic qui va remplacer charge forth en augmentant le range va fonctionner sur les pbaoe genre lileath et barrage?
[EDIT]Apres plus de test elle ne fonctionne ni pour Barrage, ni pour Lileath.

Grande suprise egalement, Lileath Arrow gere le Z-axis, mais uniquement si tu as un ennemi en target (je ne sais pas si c'est le cas actuellement, mais aux dernieres nouvelles, non). Par contre l'effet visuel ne suit pas . Il peut se trouver loin en l'air (je l'ai testé sur des harpies) et il fonctionne tjs de la meme facon, en cone. En mode PBAoE, il ne gere pas le Z-axis, et la moindre petite butte peut bloquer le tir (comme aujourd'hui). Cependant, la distance de declanchement est limitée a 65feet .




2°) Si oui, quelle va etre la distance max que va atteindre lileath avec full invader + tactic?

Dni = 65 (1 + 0.5{power draw}) = 97.5 feet (no Invader arrondi a 98feet)
Di = Dni(1 + 0.1{full invader set}) = 107.25 (Invader arrondi a 107feet)


3°) Si non, est-ce que les fans du skirmish vont utiliser split arrow meme avec le debuff 30% du dégat? car si la distance en plus ne s applique pas sur lileath, je ne vois pas comment jouer mon sw
Splitted Arrow va peut etre valoir le coup maintenant que la distance de tir a été augmenté, vu que tu peux toucher les lignes arrieres. Actuellement tapper a 80-200 sur les tanks MDPS c'est useless, si tu peux tapper aux alentours de 400-500 sur du tissu c'est deja mieux.
D'autant plus que l'interet de splitted arrow, c'est egalement les procs.
Il ne faut pas oublier que Lileath Arrow a un cone qui a été reduit, et fonctionne plutot bien dans les couloir ou alors lorsque tu joue le skirmish sous garde actuel (a savoir avec expert skirmisher), qui t'apporte une plus grande precision car tes cibles sont en face de toi, ajoute a cela une meilleure sinergie avec barrage. Lileath Arrow va egalement etre pleinement exploité avec le nouvel expert Skirmisher. A mon avis tu auras 2 builds, 1 Lileath avec Expert Skirmisher/Replenishing Strikes/No Respite en groupe solide avec garde ou alors Splitted Arrow/Power Draw/Replenishing strike pour plus de securité. Au final il y aura bcp de spam quand meme.


A la base je suis fan du SW en mode skirmish, mais devant l'efficacité de la spé scout, je ne le jouais plus en skirmish (meme plus du tout d'ailleur). Trouvez-vous les changement suffisant pour retrouver un certain plaisir a jouer skirmish, avec un rapport : dps/casse-couillitude VS survivabilité correct?
Je te rassure, le nouveau skirmish en vaut la chandelle pour ce qui est du kitting/casse-couillerie (mais toujours pas autant que le Squig Herder). Et Lileath est enfin exploitable sans focus mind. Le burst de Unshakable Focus+Lileath+Barrage+Lileath fait bobo dans le rush morale. Ce que je regrette c'est juste la perte de 10% de degat dans No Respite par rapport a expert skirmisher qui etait a 25% au lieu de 15% en 1.3.6, ca aurait fait un bon combo.

Perso, de part habitude, je la jouerai range/assassin avec power draw/replenishing strike/masterful aim/keen arrow head. Comme les procs souverains sont corrects, ca passe sans trop d'effort (bon apres il faut voir le boost speed souverain des tanks a la con)

Peace
- Attend tu dis que la nouvelle tactique "No respite" qui remplace Expert Skirmisher est de seulement +15% dégats? C'est quoi ste blague? Si c'est le cas, super!!! Merci mythic surtout pour les GF Assaut....
Citation :
Publié par DarkSun
- Attend tu dis que la nouvelle tactique "No respite" qui remplace Expert Skirmisher est de seulement +15% dégats? C'est quoi ste blague? Si c'est le cas, super!!! Merci mythic surtout pour les GF Assaut....
C'est ca.

L'autre probleme c'est qu'elle fait desormais parti de l'arbre d'assault. Ce qui rend certaine combinaisons impossibles ou peu rentables.

La conversion du range crit/range pow en melee crit/melee pow ne suffit pas, car
1/ il faut avoir le stuff. Donc en dessous de l'envahisseur, tu peux te brosser pour avoir un stuff potable.
2/ Il n'y a que le souverain qui a été modifié en conséquence. Donc pour avoir du bon stuff assault, il va falloir te lever de bonne heure
3/ Apres plusieurs seances de duel, ca ne suffit pas non plus a cause des mdps qui ont le dual wielding. Trop de parade et proc de l'off hand, tu t'empales litteralement sur eux meme si tu leur fait plein de degat. Donc le mieux est de jouer la distance.
L'effet kiss kool du nouvel expert skirmisher + no minimum range c'est que tu as tes skills distance qui font plus de degat que tes degats a l'epee au CaC . Ca tue un peu le concept.

Peace
- Nan mais c'est toujours autant une bande de bouffons chez Mythic, depuis mes début sur DAoC, ça change pas. Les concepteurs sont toujours aussi incapable de voir + loin que le premier aspect des choses...

D'un côté il up ou pense dans ce sens vis a vis de la spé Assaut, c'est donc qu'ils sont bien conscient que du monde joue comme ça et que c'est viable, et d'un autre il nous nerf. Va comprendre...Le tout sachant que c'est une des classes dites a problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés