Question à la con !

Répondre
Partager Rechercher
Hey, une question que je me pose depuis longtemps !

D'ou vient la taille du cercle qui apparaît au sol quand on sélectionne un personnage?

Pour exemple :
(d'habitude le cercle est beaucoup plus petit, même pour les tauren...)

http://uppix.net/1/2/5/5fe1d7cd12f0cc2ece7320142ee9b.png
Pas toujours

Je suis en train de faire des quêtes aux Grisonnes avec un de mes innombrables rerolls. Il y a une quête où tu dois tuer des géants, ben être au bord du cercle ne suffit pas pour les toucher à tout les coups. Parfois il faut quasi être au centre
La taille du cercle est modifiable avec des add-ons tel que TweekWow (ou TweakWow, je n'ai plus le nom exact en tête).

La seule utilité de ce cercle est de voir facilement quelle est ta cible, il n'influe en rien sur la hitbox de celle-ci.
Ok, merci pour les commentaires

Effectivement sa n'a pas d'utilité pratique, par contre à part l'explication du mammouth (que je n'ai pas testé encore mais dur de tester en étant seul) les autres ne sont pas valables.

L'enquête se poursuit
Citation :
Publié par Deumus
Aucun rapport avec la hitbox, matos ou autres. Ce n'est que purement pratique et pour permettre de mieux repérer la personne/le mob que l'on cible.
Hum? es-tu sûr?
En tout cas dans la majorité des cas on s'en sert de hitbox et ça marche très bien, que ça le soit ou non
Citation :
Publié par CosmicDebris
Hum? es-tu sûr?
Fais des tests la prochaine fois que tu tapes un dragon. C'est très rare que tu aies besoin d'être dans le cercle de sélection pour le toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés