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Traduction : Geek Woman : Une des choses les plus appréciés par les joueuses de Guild Wars premier du nom (ça s'applique au joueurs aussi évidement) sont les multiples skins/sets d'armures, seront-ils aussi présents en nombre dans GuildWars 2 ? Kristen Perry : Absolument ! Une des caractéristiques de personnalisation des avatars de GW1 était le fait qu'il y'est beaucoup de skins différents, et ce sera pareil pour Guild Wars 2. Les armures ne sont pas tout à fait "agencées" de la même manière dans Guild Wars 2, il y'a 3 grands types d'armures : Armures légères, moyennes et lourdes. Il n'y a plus de notion d'armure propre à une classe en particulier, chaque profession peut porter l'ensemble des armures de sa catégorie de poid (Exemple : Un necro pourra avoir la même armure qu'un Elé, reste à voir si les skin seront exactement les même). ça offre une plus grande souplesse que dans Guild Wars 1 pour la personnalisation de son avatar. GW : De ce que j'ai vu jusqu'à présent, les équipements ont l'air un peu plus rustiques que dans le premier Guild Wars, est-ce que la tendance est au moins "Glam" dans Guild Wars 2 ? KP : Quand nous avons commencé la conception des différentes classes et des professions qui visuellement serons moins spécifiques que dans GW1 (bien qu'elles seront toujours adéquatement représentées), nous avons remarqué que les différentes pièces d'armures avaient à jouer un rôle plus large, ce ne serra plus un détail ou une tendance enfermée dans une seule profession. Ce point à permit une liberté de conception totale pour nos équipes. Avec les différentes professions qui ont besoin de leur identité et les joueurs qui ont besoin de diversité (niveau skin) tant sur le plan niveau social, que culture régional du monde, nous avons conçu un peu de tout afin de tous les satisfaire, Et le "Glam" sera toujours présent pour ceux qui le désir. GW: J'apprécie tout particulièrement les détails sur les avatars féminins tels que les accessoires comme les bijoux et les chaussures. Dans certains jeux les pieds et les chaussures disparaîssent complètement dans l'environnement. Qu'avez-vous mis en oeuvre pour éviter ce problème ? Allez-vous gérer correctement l'affichage des chaussure pour toutes les textures aussi différentes les unes que les autres ? (C'est vraiment des questions de femmes ça hein) KP : Eh bien, nous essayons de leur dire de ne pas porter de talons hauts dans le gazon, mais les dames aime rester "Fashion"quoi qu'il arrive... Plus sérieusement, concernant l'affichage ça dépend dans un premier temps de la teinture appliquée à l'objet (ou la pièce d'armure). Aussi, le nombre de polygones est plus important, nous avons donc aussi plus de possibilitées de personnalisation d'une paire de chaussure par exemple. Il y'aura des skin particulièrement "design" et remplie de détails, et d'autre plus simple et moins tape à l'oeil. GW : Les Elémentalistes de Guild Wars ont été éblouissante de beauté et elles ont gagné notre "Coucours du plus bel avatar féminin" deux ou trois fois sur womengamers.com. Que pouvez-vous nous montrer ou nous dire sur l'élémentaliste de Guild Wars 2 ? Auront-ils des accessoires spéciaux tels que des diadèmes ou des bijoux ? En gros, elle répond que oui, il y'aura plusieurs styles (Glam, Bling-bling, etc...). Les 3 grands types d'armure accueillerons des bijoux diverses ou autres (Broches, bouton, ornements, etc...) . Elles ne sais encore si ce serra des "pièces détachées" que chaque joueurs décidera d'ajouter à son armure, ou si ces bijoux ferrons partie intégrante de l'armure. Bref... la suite n'est pas très intéressante, ça blablate sur la gestion du rendu des couleurs et des teintures, l'origine de certains skin de GW1, etc... on apprend pas grand chose (Je pourrai faire la traduction quand j'aurai plus de temps.). A noter que les teintures s'adapteront au matériau sur lesquelles elles seront appliquées (Cuivre, tissu, etc...) parfois, les couleurs rendront plus ou moins bien, un peu comme dans GW1 en faite.... Voilà un condensé de ce qu'il y'a de plus intéressant dans cet interview. |
13/07/2010, 09h20 |
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[Actu] Interview Kristen Perry, Armures et habits...
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Nice, je vais vraiment pouvoir jouer à la barbie avec mon perso, je suis fan
Phrase collector spotted: "when considering shoe collections, perhaps sanity is optional" xD |
13/07/2010, 09h42 |
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La vraie question est de savoir si un guerrier Norn pourra charger en talons aiguilles rouges? Ben quoi on peut être barbare et aimer les jolies chaussures non?!
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13/07/2010, 12h47 |
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Roi
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nouveau screen: set lvl 50 elem
on reconnait clairement l'arme légendaire (spé sac a main) dans sa main gauche! |
13/07/2010, 12h52 |
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13/07/2010, 15h03 |
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Et sinon pour la traduction à venir ? ... ^^
Flemme de me triturer la tête pour comprendre la moitié ;p |
13/07/2010, 18h15 |
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Alpha & Oméga
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J'espère surtout qu'on aura de la plaque qui ressemble à de la plaque, du cuir à du cuir, tissus à du tissus, etc... pas comme sur aion quoi.
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13/07/2010, 21h36 |
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14/07/2010, 08h37 |
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moi j'attend la traduction .Je n'ais pas envie de me griller le cerveau.
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14/07/2010, 11h26 |
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Euh, je sais pas si Yazoo a commencé quelque chose, mais en tout cas, nous, on a rien prévu.
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14/07/2010, 11h29 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Oui je vais m'en occuper.
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14/07/2010, 12h02 |
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Je traduit le principale, j'édite le premier post au fur et à mesure En italique se sont mes commentaires.
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14/07/2010, 12h52 |
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merci pour la traduction condensée yazoo . mon cerveau t'en remercie .
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14/07/2010, 17h08 |
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