Nouvelles vidéos de ArcheAge !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Si tu changes de jeu attendu tous les 2 ans avant qu'ils sortent en fait tu ne joues a rein
En même temps quand tu vois la tronche de TERA maintenant, ça donne pas envie d'attendre plus longtemps. De plus, je préfère perdre mon temps à attendre un bon jeu plutôt que de passer mon temps sur un random jeu sans intérêt.
Franchement le truc le plus excitant du moment mais surtout du à sa communication accès sur ce qu'on attend interactions/social/PvP une conception du MMO oldschool je trouve ... mais bon c'est les dev qui communiquent la des qu'ils vont avoir un distributeur au dessus de eux ( ils n'en ont pas encore non? ) je crains que cela ne change comme avec les autres :/

Enfin croisons les doigts parcque je trouve l'avenir drôlement terne pour les MMO en ce moment.
Citation :
Publié par ]-[it0
Enfin croisons les doigts parcque je trouve l'avenir drôlement terne pour les MMO en ce moment.
Et ça fait déjà un bon moment même ...
Citation :
Publié par Karlox
D'après les infos qu'on a il y aurais bien du pvp massif ouvert avec des sieges de forteresses et de villes et que le troisième continent à l'inverse des deux autres pourra être conquis par les joueurs. (contrôle des territoires j'imagine avec en plus des forteresses et villes réalisés par les joueurs).
Bon après faut prendre du recul et voir si ces features seront bien présentes lors de la release.
Jusqu'à la sortie il y a le spectre du masse instances qui peut tomber sur ce jeu et le ruiner. Attendons de voir.
C'est clair que c'est prometteur
Entre ArcheAge , DMO, WoDO, B&S ça en fait des trucs sympa, y en a bien un qui va gérer décemment

@hito: c'était terne mais je trouve qu'au contraire ça commence à se profiler plutôt bien

Pour Tera, perso les instances de JCVD non merci, Archeage est clairement plus prometteur actuellement.
__________________
Citation :
Publié par Italic
Le meilleur filtre anti-con c'est le jeu Solo, enfin pas pour les cons
JCVD s'occupe de Tera:
Citation :
Publié par Amira
The players will determine the history of, you know, this person was in power and then this person was in power and then this guild rose up and challenged him so we think that the history is really the biggest impact the players will have on the world.
A surveiller c'est clair. Il ne reste guère plus qu'a espérer qu'il ne soit pas corrompu par le coté obscur du Pve instancié comme Aion et TERA.

L'arrivé récente d'Italic étant malheureusement un signe de mauvais augure.
Citation :
Publié par Fadanaf
L'arrivé récente d'Italic étant malheureusement un signe de mauvais augure.
Non quand ça tourne mal pour les puristes du PVP et qu'ils dérivent du full open world PVP vers du PVE instancié, je vous jure que je n'y suis pour rien
je n'ai pas vu tourner cette vidéo sur le craft et la récolte (entre autre le kéké sur l'épouvantail et l'autre blonde qui se fait attaquer perchée sur son arbre XD))


j'ai aussi vu une autre vidéo où des joueurs pouvaient tirer à l'arc en chevauchant mais je crois que c'est tiré de la CBT du coup j'évite de la mettre...

(c'est mauvais signe, je commence à devenir fan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés