[Actu] PC Gamer UK du mois d'Aout

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça vaut une nouvelle discussion mais bon.

Vu sur UV (pour la trad) :

"Le magasine papier PCGamer, dans son édition anglaise du mois d'août, consacre un article sur GW2 et qualifie l'équipe d'ArenaNet de "rebelles du MMO". Si aucune révélation importante n'est à l'ordre du jour, on apprend tout de même quelques infos croustillantes, rapportées par la communauté GW2Guru."

Citation :
- Nouvel exemple d'événement, qui fait un peu clin d'œil à GW1: les Centaures ont été anéantis dans une zone bien précise mais tentent de se relever en élisant un nouveau chef. Ce sera aux joueurs de trouver le lieu de leur réunion secrète et de les tuer, ce qui retardera la suite de la chaîne d'événements.

- Tuer l'Ancien Dragon ne fera pas partie d'un événement dynamique, cela termine l'histoire pour le joueur. On imagine donc une zone instanciée pour le combat.

- Nouvel exemple de fragment d'histoire personnelle. Si vous avez choisi de vous lier d'amitié pour les Hyleks, l'un de ces homme-grenouille viendra vous voir et implorera votre aide car quelque chose mange leurs enfants. Si vous décidez de les aider et que vous réussissez, vous améliorez la situation des Hyleks de façon permanente. Vous pouvez y retourner plus tard et constaterez que rien n'a changé, par le biais des zones instanciées. Si vous les avez sauvés, ils seront heureux de vous revoir et s'adresseront à vous en tant que héros de leur peuple. Cela pourra vous débloquer plus tard un vendeur Hylek dans votre maison.

- Confirmation pour le guerrier à l'arc: ce n'est pas uniquement un gadget ni un moyen de puller les monstres. Un guerrier à l'arc reste tout à fait viable.

- En ce qui concerne les haches: pour le guerrier, il s'agit d'une arme qui fait monter l'adrénaline très rapidement, augmentant de ce fait les dégâts passifs causés. Mais d'autres professions s'en serviront différemment: certaines s'en serviront comme arme de jet, ce qui modifie totalement leur intérêt.

- Confirmation des catégories d'aptitudes du guerrier: Puissance, Tactiques, Maîtrise de l'épée, et des autres armes. Une aptitude majeure en épée fait que toutes vos attaques à l'épée infligent le saignement.

- ArenaNet n'est pas inquiétée par les coûts des serveurs pour un monde persistant sans abonnement mensuel.
http://www.guildwars2guru.com/forum/...9&postcount=18

http://www.pcgamer.com/2010/06/30/pc...aft-cataclysm/
Il y a du bon et du moins bon mais ça reste bandant ^^.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que beaucoup de zones seraient instanciées, notamment pour ce qui concerne les histoire personnelles. Dois-je en conclure qu'on se retrouvera sûrement face à un monde ultra instancié ou je ne vois le peuple qu'en ville O_o à l'image du premier volet...?
Le jeu sera sûrement moins instancie que le premier (maximum 50 par map en ville) mais il le sera beaucoup quand même.
C'est un jeu sans abonnement, il est normal qu'ils essaient d'économiser sur les serveurs.

Sinon, pas mal de confirmation, c'est sympa. (guerrier archer !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés