f 6 quelles sont les bonnes tactiques

Répondre
Partager Rechercher
Moi je conseille ça:

- Deux personne au milieu une a gauche de la pierre une autre a la droite . (De préférence des chevaliers )
- Deux personne en attaque une gauche l'autre a droite . (De préférence des acrobates )
__________________
Ca dépend des classes.

Les mobs apparaissent à une certaine distance de la pierre, ensuite ils se dirigent vers celle-ci. Tu peux dfonc soit les tuer dès leur apparition, soit les tuer lorsqu'ils arrivent près de la pierre, sachant que toutes les classes peuvent éliminer une vague en un skill ou un combo... Si im y a un monstre rare je te conseille de les prendre dès leur apparition, en effet le monstre rare est plus résistant si tu attends qu'il arrive près de la pierre il risque d'avoir le temps de lui mettre des coups...

A roi de voir ce que tu préfères selon ta classe.
Pour te donner deux exemples avec celles que je joue:
Avec mon grenadier, j'attends l'arrivée des mobs et je balance gatling. Il y a généralement un ou deux survivants que je finis avec les grenades.

Avec mon mage, je vais sur les mobs à leur apparition et j'envoie emblème de feu. Puis je reviens près de la pierre et quand ils arrivent je pose un blizzard devant moi.

A mon avis ça ne sert à rien de défendre les deux cotés. S'il y a une vague de chaque côté c'est que tu as fait des erreurs, que tu as mal joué. Normalement tu peux toujours éliminer une vague avant l'arrivée d'une deuxième.

Dans le groupe, un fonceur(qui prend les mobs dès leur arrivée) n'est pas absolument nécessaire mais un défenseur si.
Le problème c'est qu'utiliser x ne sert qu'à arreter les mobs, pas à les tuer(ou alors tu y es encore demain)... donc tu perds du temps et penbdant ce temps d'autres vagues arrivent et tu te faisd déborder. D'utant plus que x retient 5 mobs et qu'il y en a 10 par vague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés