Quel chemin prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section ou poster. Voilà mon problème, après pas mal d'année sur divers mmorpg, j'ai décidé de me mettre à wow. J'ai même réussi à convaincre ma copine d'essayer avec moi et nous avons donc créer chacun un perso, moi un nain, elle une elfe de la nuit.

Quel est le chemin le plus court pour que j'aille du royaume des nains jusqu'au royaume des elfes de la nuit, histoire que nous puissions jouer ensemble ?

Merci d'avance de vos réponses.
Tu vas dans la capitale des nains, Forgefer. ensuite quartier des gnomes, le tram direction Hurlevent. Une fois là-bas, tu vas sur le port et tu prends le bateau direction Auberdine (tout à gauche dans le port).
Quand tu descend du bateau à Auberdine, tu vas apprendre le fly dans le village puis tu reviens sur tes pas et tu vas sur le ponton en face de celui par où tu es arrivé et tu prends le bateau.
Te voilà chez les Nelfes

Edit : Oui aussi, c'est plus rapide ^^ Sinon si tu prends ma solution j'ai oublié de préciser qu'il faut aussi apprendre le fly d'Hurlevent
C'est pas bien compliqué, tu sors ton nain de la zone de départ en partant vers le nord, tu arriveras à ta première capitale, Forgefer. Une fois à Forgefer tu te rends au quartier des gnomes où tu trouveras un métro pour t'emmener directement dans une seconde capitale, Hurlevent. Une fois à Hurlevent tu vas au port et tu attends le bateau qui arrive au quai le plus à gauche.

Ce bateau va t'emmener à Auberdine où tu auras encore des quais avec des bateaux, en descendant du bateau d'Hurlevent, tu suis le quai tout droit jusqu'au bout (c'est un cul de sac), au bout de ce cul de sac un nouveau bateau arrivera pour t'emmener à Darnassus. Une fois sur place tu as une sorte de portail violet à emprunter pour rentrer dans la capitale des elfes. Une fois là-bas tu pourras la rejoindre à pied.
Alors, tu vas jusqu'à Forgefer capitale des nains, tu passes dans les tramways des abysses direction Hurlevent. Une fois que tu y es, tu cherches la zone portuaire, où tu prends le bateau le plus à gauche pour Auberdine.

A Auberdine, tu descends sur le ponton, et tu vas tout droit jusqu'au bout du ponton opposé ! Là tu attends le bateau qui devrait pas tarder à arriver, et tu vas te retrouver à la capitale des elfes. Tu peux ensuite la rejoindre à pied

(Y parait que la répétition fixe la notion )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés