HON et sa communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Depuis hier j'ai enchainé 10 games -> 10 lose -_-

Ce qui est surtout problématique c'est quand tu as des bonnes stats voir même un bon KD ratio mais qu'à force de perdre en pub game t'as un PSR moisi, résultat, impossible de jouer en parties noob correspondant à ton PSR à cause de ton KD ratio et plus possible de jouer en 1500+ car plus assez de PSR, donc en gros c'est purement et simplement du baisage de compte.
Suffit de créer les parties, t'as toujours quelques réfractaires qui vont se plaindre et partir quand tu lances, mais généralement ça se passe bien.
Ça empêche pas de perdre par contre, même en faisant attention aux stats des gens avec toi.
Ben en même temps, le PSR, c'est vraiment de la mousse, d'après ce que j'en ai déduit, ça semble être un dérivé du classement Elo des échecs, discipline connue pour se jouer majoritairement en équipe.

Pour avoir un vrai truc significatif, il faudrait beaucoup plus (trop) de paramètres, le K/D/A, le creep kill/deny et le héros/type de héros choisi (vu que t'es pas sensé avoir le même K/D/A en DSham qu'en carry). A la limite également la pertinence de ton pick par rapport au reste de ton équipe si tu pick dans les derniers, mais ça serait déjà plus sujet à débats.
Moi ce qui me rend fou c'est les gars qui élabore une stratégie millimétrée au poil de fesse et qui dans les 5 premières minutes sortent :

"I must go sorry team"
"wtf ?"
"eat sorry "
Et hop log off....

ça mais....j'adore et après évidemment en face ça refuse tout remake normal ^_^
Moi ce que j'adore le plus, c'est quand en early game tu own un magebane/warbeast/NH/corrupted/... tellement ils sont mauvais et que 30mn plus tard ils déciment 3 mecs solo.

Hier j'ai massacré un magebane en early game (0-4 au level 6 faut quand même le faire, rarement vu un aussi mauvais joueur), et pourtant il nous a massacré à la fin. Il a pété toutes les tours, nos barracks..

Ou encore deadwood et son ult complètement cheat, vas-y que je peux t'ult toutes les 30 secondes en te collant -75% hp
Citation :
Publié par Fayen
Moi ce que j'adore le plus, c'est quand en early game tu own un magebane/warbeast/NH/corrupted/... tellement ils sont mauvais et que 30mn plus tard ils déciment 3 mecs solo.

Hier j'ai massacré un magebane en early game (0-4 au level 6 faut quand même le faire, rarement vu un aussi mauvais joueur), et pourtant il nous a massacré à la fin. Il a pété toutes les tours, nos barracks..

Ou encore deadwood et son ult complètement cheat, vas-y que je peux t'ult toutes les 30 secondes en te collant -75% hp
Bah, tu es mauvais/ta team était mauvaise, que veux-tu de dire de plus ?

Soit tu as un meilleur carry que la team adverse, soit tu plies la partie en 30 minutes, si tu le fais pas, tu peux t'en vouloir qu'à toi.
Citation :
Publié par Fayen

Ou encore deadwood et son ult complètement cheat, vas-y que je peux t'ult toutes les 30 secondes en te collant -75% hp
Bah c'est pareil que Pyro et WS, et encore WS au lvl 6 c'est 500dmg dans ta gueule, pas 350.
Le cd est peut-être moins long au début mais au lvl 16 les 3 sont pareil je crois.

Y'a TB avec 350 toutes les 7 secondes dès le lvl 7 aussi, mais bon je me plains pas parceque je m'éclate quand je random TB.
Grosse différence quand même, celui de Deadwood, c'est pas de la magie, donc il se prends pas un -25% de dégâts sur tous les héros (et ils peuvent encore perdre 13% de dégâts si le gars en face dépense 400po), en plus, le Grasp de Deadwood réduit l'armure, j'ai déjà vu des Deadwood quasi-OS des Legion quand il y avait pest ou dsham dans la team .
Ouais enfin la plupart du temps les mecs vont crier au scandale parce qu'ils se font OS, mais à côté de ça ils ont aucuns item pdv/armure, placé aucunes wards pour éviter le gank, et restent mobile et bouffe le stun à chaque fois..

Pis DW en end-game il est affreusement useless je trouve ( à la limite si ya un pesti/ds moins ). Par contre son ulti est tellement classe.
Bah généralement, un DW bien joué ça sait contourner les Wards, mais c'est vrai qu'en End game, il devient limite useless...
Je préfère Keeper (pour rester dans les arbustes !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés