Migration : VOl'jin--->Ysondre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

je ne sais pas trop ou poster ma question donc ,désolé si je suis dans la mauvaise section

Certaines personnes avec qui je joue sur Vol'jin veulent migrer sur Ysondre a cause de la population trop faiblarde du premier sus-cité , et donc j'hesite a migrer avec eux

mais voila j'aimerais savoir quelle est l'ambiance generale de ce serveur cote horde

une autre question se pote quant a mon choix de personnage , j'ai une roguette troll (les trwoll ca roxx) avec qui je raid et surtout je fait du pvp , qui a comme metier ingenieur et alchimiste

mon autre choix se porterais sur mon dk tank mineur/joallier ,avec qui je trouverais surement beaucoup plus facilement des raids ,mais je deteste faire du pvp en dk (habitué a faire le sournois ,pour pas dire un autre terme commencant par P)

le dilemme concerne aussi les metiers ,vu que ma seule source de revenu est mon mineur ,mais voila c'est un dk...

enfin bon merci de repondre a mes questions

Zorinark/Zakka
Citation :
Publié par kaizer1969

mais voila j'aimerais savoir quelle est l'ambiance generale de ce serveur cote horde
Créée toi un perso level 1 et va à Orgri, déjà tu auras une première idée du /1 et /2. Sinon, va faire un tour sur le forum du royaume, ça donne une idée aussi.


Citation :
Rogue ou DK
Alors là, y'a aucune réponse définitive. Le seul truc c'est que souvent les guildes qui tournent ont un roster tank formé et plein, ce qui fait que tu auras surement à jouer ton DK en dps. Donc si tu aimes ton rogue, autant apply avec lui.
http://www.wowprogress.com/pve/eu/vol-jin

Il y a certes moins de guildes cote horde que cote alliance, mais leur avancee ne semble pas degueux.

Mais je gage que la guilde dont tu es issu toi et tes amis a du mal a recruter d'une part a cause de la faible population et d'autre part la presence d'une guilde top 500 world qui a aspire les potentielles meilleures recrues, non ? Dans ce cas pour Ysondre cote horde ca sera sensiblement le meme cas de figure mais sans le probleme de population. Par contre, en heures de soirees de raid il parait que ca lag pas mal ce qui avait pousse pas mal de guildes issues d'Ysondre a partir ailleurs. Donc si c'est pour ne pouvoir raid dans de bonnes conditions que de 18h a 20h ou apres 23h...
Ce serveur n'est plus que l'ombre de lui même.
C'est à dire qu'a l'epoque vanilla (a l'ouverture du serv au moment de naxx) et Bc, ce serveur était le meilleur en Pve fr et était pas trop mal en Pvp.

Mais maintenant tout ca c'est fini, ces gens la sont partit et il reste que les péons de l'époque qui sont les PGM d'aujourd'hui.

L'ennui c'est que ces gens la se croient pour des pGm, hors ils ne le sont pas, et ca donne une ambiance de merde.

De plus le serveur est full. Et en pvp ils ne font plus rien.

En gros ne migre pas la si tu cherche à ne pas lag et une bonne ambiance.

Gl
Ps : Tu feras beaucoup plus de tune avec ton joaillier que ton mineur, te reste à trouver la tech (tu as pas a chercher longtemps en même temps )
L'avancer pve des guildes "moyenne" du serveur reste quand même meilleur que la plupart des avancer pve des autre guilde "moyenne" sur les autre serveur...
Et sa vaux aussi pour le PU.
Citation :
Publié par Gudish
Ce serveur n'est plus que l'ombre de lui même.
C'est à dire qu'a l'epoque vanilla (a l'ouverture du serv au moment de naxx) et Bc, ce serveur était le meilleur en Pve fr et était pas trop mal en Pvp.

Mais maintenant tout ca c'est fini, ces gens la sont partit et il reste que les péons de l'époque qui sont les PGM d'aujourd'hui.
Je pense quand meme que tu es un brin exigent, niveau purement avancee pve plus des 2/3 des serveurs le sont moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés