Nombre de joueur incertain

 
Partager Rechercher
"Actif", ça ne veut plus dire grand chose. Mais tu peux bénéficier des infrastructures existantes en intégrant un sg bien ficelé. Pour le côté jeu, comme les gens sont de plus en plus casuals, tu peux t'attendre à trouver un groupe automatiquement, même sans ton sg. Notamment avec le nouveau système de sidekick, et un ou plusieurs membres du sg son connectés, c'est d'autant plus facile. En ce moment, les plus "actifs" sont "Les TITANS", "UFO Ligue", "SB", "Black Hole". Sinon tu peux toujours venir chez nous ! Contacte @Bouclier, @Fenryss, @ronsart ou Redsteel ingame.
__________________


Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
Il y a aussi les "Vengeurs Yakuzas" comme SG actif, dont je suis le responsable, si tu souhaites faire connaissance avec nous
Nous passons souvent par notre forum pour planifier des sorties ou s'aménager des soirées pour nous retrouver. Ayant tous plus ou moins des responsabilités en dehors du jeu, c'est plus facile. Comme ça, on ne passe pas toute la soirée à attendre que quelqu'un se connecte.

Restant à ta disposition, je te dis peut être à bientôt
__________________
http://pcnn.pnr-hosting.com/images/signaturepcnnparzoorglub.pnghttp://www.lejardindegaia.be/DARKfreeman/Signature%20PCNN%20par%20zOorg%20Lub.png
Citation :
Publié par Dark Freeman
Il y a aussi les "Vengeurs Yakuzas" comme SG actif, dont je suis le responsable, si tu souhaites faire connaissance avec nous
Nous passons souvent par notre forum pour planifier des sorties ou s'aménager des soirées pour nous retrouver. Ayant tous plus ou moins des responsabilités en dehors du jeu, c'est plus facile. Comme ça, on ne passe pas toute la soirée à attendre que quelqu'un se connecte.

Restant à ta disposition, je te dis peut être à bientôt
lol sur trois posts je te vois faire de la pub pour ton SG J'espère que tu trouvera ton bonheur et bonne chance pour la suite ... mais j'ai peur que la sortie de Going Rogue amène plein de monde mais se vide trop vite

Bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés