Demande de beta key

Répondre
Partager Rechercher
Boudiou, je bosse tellement que je peux pas passer sur le forum en journée donc je rate toutes les key et ça fait des mois que j'en cherche une...

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'en envoyer une en MP, je lui serai très très reconnaissant,

Merci
bonjour,

si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur je me suis inscrit sur le site off mais ils n'ont tjrs rien envoyé et j'ai bien envie de tester ce jeux dont on m'a bcp parlé ^^

a bon entendeur =)

merci
Les mec, il va falloir que tout le monde comprenne que aujourd'hui avoir une clé pour Bloodline est super facile puisque JoL en distribue encore quelques 48k... Alors inutile de venir up votre post-count ici.
Citation :
Publié par Haesik
Les mec, il va falloir que tout le monde comprenne que aujourd'hui avoir une clé pour Bloodline est super facile puisque JoL en distribue encore quelques 48k... Alors inutile de venir up votre post-count ici.
BONJOUR ,(oula c'est dur à écrire)

Je ne m'interesse pas à ce jeu ,ni au concours de jol ,quant au postcount j'm'en bat sérieusement .Je suis juste passé lacher un béta-key au cas ou quelqu'un la voulait ,histoire que ça soit utile .

Aller ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés