[Montréal] Hotel pas cher et pas mauvais

Répondre
Partager Rechercher
Yoo les JoLiens Quebecois,

Je visite finalement la province du Quebec au mois de Septembre! Je voudrais savoir alors si vous avez de bons plans pour des hôtels/nom d'une chaîne pas trop cher dans le style du Ibis Parisien. Genre pas plus de 100$ Canadien la nuit.

Ma deuxième question serait où crécher dans Montreal quand on y va surtout pour flâner et se balader dans les rues actives de la ville?

Merci d'avance pour vos réponses
Je sais pas combien ça coute, mais c'est clairement moins cher que 100$ la nuit pour un truc décent, si tu trouve un truc qui te parait bon link le liens je t'en dirais un peu plus sur l'endroit ect ...
Désolé de ce vilain "up", mais la question m'intéresse aussi pour cet été.

Je recherche une sorte de chaine d'hotels qui ne seraient pas trop chers, dans le centre de Montréal. Y-a-t-il un quartier en particulier qui serait le mieux ?
Citation :
Publié par Tipeur
Désolé de ce vilain "up", mais la question m'intéresse aussi pour cet été.

Je recherche une sorte de chaine d'hotels qui ne seraient pas trop chers, dans le centre de Montréal. Y-a-t-il un quartier en particulier qui serait le mieux ?
Non ? Vraiment rien ? Mon départ approche, ça serait sympa d'avoir des avis
Coucou,

Un hôtel que j'ai conseillé à mes parents : hotel du manoir St Denis.

C'est pas la grande classe mais il est pas cher et super bien situé.
La rue St Denis c'est en centre ville, là où il y a plein de bars sympa (va au St Bock, et fuit le St Supplice !). C'est une rue très commerçante. Il est pas loin non plus du metro Berry-Uqam, donc tu peux facilement bouger.

Bon séjour à Montréal.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Montréal? y'en a pas XD

non mais sérieux.. c'est sûr qu'il y'en a beaucoup, mais bon faut aller dans les bons cartiers si tu veux pas avoir peur de sortir de ta chambre quand il fait noir
Hein ? On parle bien de Montréal là ? C'est tout de même super calme. Je sais pas où tu traines mais j'ai jamais entendu parlé de quartier qui craignaient.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Montréal? y'en a pas XD

non mais sérieux.. c'est sûr qu'il y'en a beaucoup, mais bon faut aller dans les bons cartiers si tu veux pas avoir peur de sortir de ta chambre quand il fait noir
lol mais t'es un fou toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés