capacité pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ce post peut sembler stupide mais j'ai une question concernant les capacité pvp des différents "archétypes" de personnages (s'il y a déjà un sujet dessus je ne l'ai pas trouvé).

En temps normal je ne me pose pas la question mais dans un jeu full pvp où il vaut mieux éviter de se retrouver avec une moule qui lance des cailloux.

La gestion des cible / dmg ne rend t'elle par la vie d'un cac abominable si l'on considere que les desyncro et le lag permettent à sa victime de juste se mettre dans le dos et de partir ?

monter sa magie requierant bcp de farm de regent est t'il possible avec son premier perso 2j apres la realse quand on dispose d'un temps de jeu moyen et qu'on préfère éviter de se faire sauter dessus pdt qu'on ramasse des fleurs dans les prés.

Cerains archétypes sont tils pour l'instant vraiment under power? dans le sens ou il aurait été oublier comme cela s'est vu d'ajouter a certains types d'armes des multiplicateur de dmg ou de critique disponible sur d'autres ( on a deja vu un arc lancer des cure dents avant que les devs ne s'en apercoivent)

Donc si des betas testeurs tombent sur ce post par hasard et ont des réponses je les remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés