Alors ça bosse ? :)

Répondre
Partager Rechercher
LOL

C'est très ambigu cette relation entre Panda et Diandra. On sait pas très bien s'ils sont ensembles ou non, s'ils sont amis ou non.

PLus je vieillis, plus je me rends compte à quel point le trip "meilleurs amis" avec le sexe opposé, ne peut exister qu'avec ce petit plus d'attirance réciproque.

Mais ce n'est peut-être que la vision subjective d'une personne n'ayant jamais réussi à garder une "simple" amie...

Ou alors ch'uis un pervers, ce n'est pas exclu
Citation :
Publié par Rod Pulsar
PLus je vieillis, plus je me rends compte à quel point le trip "meilleurs amis" avec le sexe opposé, ne peut exister qu'avec ce petit plus d'attirance réciproque.
C'est un peu HS, mais Diandra et moi sommes amis, vraiment, sans attirance sexuelle. Comme quoi c'est possible. Un sujet de machinima, pour une vraie fille ?
J'ai eu 2 meilleurs amies pendant des années et j'ai dérapé avec chaqu'une d'elle , oui c'est mieux si ya ce petit + ca pimente la relation et ca rapproche .

c'est ici le forum auféminin.com ?
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Avant je croyais que j'étais à la bourre. Maintenant c'est sûr...
Je vais pas dormir beaucoup ce week-end je sens...

Courage ! Allez, allez !
Bon ! Projet fini à 98% environ !!

Manque plus qu'une infime partie à imager, le son à vérifier partout, la luminosité, les glitchs inter-séquences, et normalement je peux rendre. Demain en début d'aprèm si tout va bien !

/croise les doigts

Encore un truc que je serai pas mécontent d'avoir fini
Bon c'est terminé, et j'ai pu l'uploader sur Dailymotion, en qualité pourrie puisque tjs pas de HD native sans le statut Motion Maker.

Par ailleurs j'ai associé ma vidéo au groupe Machinima 2010, mais elle n'apparaît toujours pas.

C'est long ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés