[Lion Blanc] Bloquer les compétences du pet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais que lorsque je passe d'une posture à l'autre, les attaques que j'ai désactivé (le taunt à fortiori) ne se réactivent pas.

J'utilise l'addon lpet et j'ai essayé tous les réglages dispo (du moins ceux auxquels j'ai pensé ) pour cette comp mais mon lion la lancera quand même de temps à autre au gré de son humeur.

Y a t'il un moyen fiable pour que le lion n'utilise une compétence que lorsque le joueur en donne l'ordre ?

Merci d'avance
Avec l'addon Loyalpet tu peux le faire pourtant.

Y'a un onglet qui liste toutes les comp' du pet (avec leur nom en anglais) avec une option pour chacune, savoir si c'est lancement manuel (le pet la lance pas, toi oui) désactivé (la comp' disparait carrément du listing des comp') ou auto.

Pour que ça marche, il faut mettre le jeu en anglais (/language english), sinon toutes les modifs des comp' du pet ne seront pas prises en compte. (l'ordre de lancement, activé / désactivé etc...)

En espérant t'avoir aidé.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Citation :
Publié par Zakfein
Pour que ça marche, il faut mettre le jeu en anglais (/language english), sinon toutes les modifs des comp' du pet ne seront pas prises en compte. (l'ordre de lancement, activé / désactivé etc...)
Bon forcément quand je parlais d'avoir envisagé tous les réglages, j'avais pas pensé à ça...

Citation :
Publié par Zakfein
En espérant t'avoir aidé.
Oui merci beaucoup à toi.


Problème règlé, on peut fermer merci.
D'expérience la seule solution c'est Loyalpet MAIS il y a quand même des soucis.

En fait il semble que le jeu ne sauvegarde pas ce qui est en auto cast ou non.
A chaque changement de posture tout est autocast, a ce moment Loyalpet fait au plus vite pour appliquer ses réglages.

En théorie si tu ne changes jamais de stance tu n'auras jamais de souci.
Sauf que j'imagine que ton objectif est de placer un debuff armure sans taunt puis repartir sur TTK ou TTH.
Même avec Loyalpet ce n'est pas safe en pve, le jeu risque de taunt plus vite que Loyalpet ne le bloquera.
Je le faisais tout de même lorsque le boss est insensible a l'agro (boss 2 tdsv ou boss 8 pendant explosion de lumière par exemple).

Quelque chose que je n'ai pas testé mais qui je pense marche :
- tu configures loyalpet
- tu passes le pet en passif un instant et t'assure qu'il a bien compris
- tu changes de posture et attend le temps qu'il faut à loyalpet pour virer tous les autocast (plus d'encadrement brillant sur les comp du pet)
- tu demandes au pet d'attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés