[Actu] Faux mails et bêta de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2010 à 19:04 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En ce moment une grande campagne de faux mails envahie la toile, essayant par toutes les bassesses possibles de voler vos comptes de jeu World of Warcraft. Nous vous rappelons ici quelques précautions d'emploi envers ce genre de mail et comment reconnaître le vrai du faux.
Première (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne compte plus les spams, entre WOW (peut être une cinquantaine par jour) et Aion (10...)
Enfin bonne nouvelle.

EDIT : Up demi-dieu OLOL
Perso je ne joue plus à wow depuis plus d'un an bientôt, et je reçois des mails pour la première fois comme quoi mon compte est hors chartres etc ... ;p

Ils sont en manque de Gold, faites attentions !!
je ne calcule plus le nombre de fois ou blibli va clôturer mon compte,est sur le point de le faire,qu'ils doivent vérifier un truc,que mon adresse est obsolète,qu'on me suspecte de faire du goldselling,qu'on me suspecte d'avoir acheté mon compte,de m'être fait piraté...
Citation :
Publié par lordsethbe
je ne calcule plus le nombre de fois ou blibli va clôturer mon compte,est sur le point de le faire,qu'ils doivent vérifier un truc,que mon adresse est obsolète,qu'on me suspecte de faire du goldselling,qu'on me suspecte d'avoir acheté mon compte,de m'être fait piraté...


après le portepeste de nurgle , le portepoisse de WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés