Week end warrior ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis parisien et il fait beau à Paris. Et comme Paris quand il fait beau c'est que des touristes, je cherche une idée d'escapade pour ce week-end avec ma copine (samedi dimanche only).

Les moyens disponibles sont : nos pieds, des vélos, ou du stop, avec préférence pour le vélo car c'est le mieux pour atteindre une distance médiane (disons 200km max autour de la ville). Le plan aurait été de camper, et de revenir le lendemain, grosso merdo.

Mais voilà, dans quel sens aller ? La côté au nord, le rien au sud, ou le rien à l'est et à l'ouest ? Ou est-ce qu'il fait bon aller ? Vous connaissez des petites retraites sympas, chemins de rando, auberges, balades ? On a pas trop de problèmes logistiques on a l'habitude, par contre à l'arrache comme ça c'est l'objectif qui pose problème, et j'ai pas le temps de fouiller tous les sites des offices de tourisme

Vous avez 24h.
Rando en Forêt de Fontainebleau à pied ou en vélo,y a de quoi s'occuper 2j mais on ne peux pas camper sur place. Mais ça va être blindé samedi,moins dimanche,il va pleuvoir.
Un poil plus proche de Paris tu as la vallée de la Chevreuse avec la forêt de Rambouillet (30km au SO de Paris), pour le camping je ne sais pas mais google devrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés