Retour sur MO -> J'ai raison ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Certains membre de la section JoL-MO se souviennent probablement de moi,
J'ai en effet quitter cette communauté il y'a un petit bout de temps lorsque MO foiré totalement niveau Beta, et que l'espoir n'étais plus du tout de la partie,

Mais voila, j'ai fait une grosse erreur, j'ai vu le trailer de l'open beta part II,
Et la... paf, une trique monstrueuse, l'envie de revoir mortal me saisit =o

La bonne nouvelle, c'est que la beta semble avoir fait du chemin, et qu'a l'aube de la sortie je vois des messages plein d'optimisme, alors MO, c'est du vrais a présent ?

Quelqu'un pourrais rapidement m'expliquer les avancée majeurs ? les soucis que le jeu comporte toujours ?

Je re-telecharge actuellement tout, c'est a votre avis un bon choix ? Mo a réellement de l'avenir a présent ?
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Je re-telecharge actuellement tout, c'est a votre avis un bon choix ?
La beta n'est accessible qu'a ceux ayant acheté le jeu depuis peu.
Pour le reste, je laisse ceux ayant acces a la beta s'exprimer. Mais la qualité va en avancant, ca c'est sur (et encore heureux ). Perso j'ai fait le choix (soucis economique ^^) d'attendre que Mo soit sortis avant de me lancer dedans. Je veux etre certain que ce soit bon.
Oui l'accès est reservé aux précos .
Il faudrait que tu nous dise ou c'en était quand tu as laché pour te dire ce qui a évolué depuis, ce serait plus simple

Sinon, toutes les features qu'ils annoncaient pour la release on été mise en place à un moment ou un autre, et sont remises petit à petit en ce moment jusqu'au 9.
Bha du coup, comme t'as acces a la beta avec ton pack premium collector gold, le mieux est de finir de dl et d'aller tester.

Perso j'ai pas pu tester dpeuis quelques semaines, mais quand j'avais commencé debut avril, rien que les patch des 3 semaines qui avait suivit avait amelioré pas mal de chose. Apres, je crois que les conditions de jeu etaient pas forcement meilleures a l'ouverture de l'open beta (quand j'y etais donc) par rapport a la closed.

Mais le principal soucis restait le lag/desynch et a priori c'est reglé. Le reste fonctionnait plus ou moins bien. J'ia pas pu voir, mais j'espere que la plupart des bug mineurs genre la disparition des skills a la connection and co ont disparus. Les texture hd sont implementées (partout, par endroit? je sais pas ^^). Ca a l'air d'etre le bon moment pour se faire une idée
Ouiap, mais j'ai encore pas mal de temps de download,

Faut dire qu'il y'a si je crois bien 26 patch,
ça fait depuis hier que je download, j'en suis au 04 =/

Je souhaiter donc savoir un peu se qui avais évoluer, j'épluche les patch note depuis que je suis partie, y'a du bon, du trés bon =)
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
j'ai etais un de ces malade fanboy qui reste connecter jusqu'a 5h du mat pour donner 130€ a S.V
Je te conseils de faire une demande de remboursement pour la différence, parce que le max c'était 80 Euros.... A moins que tu l'ais acheté 2 fois ? Mais dans ce cas ça ferait 160 Euros
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Je sais plus exactement le prix a l'époque, j'ai peu être confondu $ et €,

Le pire est que j'ai jamais reçus la boite, je vien d'ailleurs d'envoyer un email a SV expliquant le probleme.
Ca c'est moche (et je comprends aussi tout a fait tes griefs ^^; ) j'espère que ça s'arrangera, il faudra bien les spammer sinon =p.

En attendant, depuis décembre, le jeu a connu ps mal d'améliorations mais a connu un bon moment de creux à cause des problèmes de desynchro. Mais le patch d'aujourd'hui m'a permis, enfin et depuis des mois, de jouer normalement, sans crash ou desynchro ou des supercochons (bien que y'a encore des petites fuites mémoires).

Il subsiste des bugs, toutefois. Pas gravissime mais un peu embêtant (rien qui n'est pas corrigeable en un petit patch cela dit). Je dirais que le doute plane encore sur les features qui ne sont pas enclenchées en ce moment (housing, entre autre). Le côté rassurant est que la stabilité semble enfin être revenue pour le monde de Nave.

Malgré ça je tente de rester neutre et je voudrais quand même attendre le 9 juin pour donner une review totale ^^; j'ai appris à me méfier des patchs à la starvault, car jusque la ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Entre les grandes périodes de creux qu'on a connu entre mars et avril, les imprévus comme les volcans d'islande et juste les imprévus d'après patch, il y'aura encore de quoi grincer des dents je pense.

Je précise que je ne refute pas les nombreux bugs encore présent et qu'ils sont source d'agacement pour beaucoup, notamment le système de meteo qui vient d'être implanté, bien qu'impressionnant dans son fonctionnement, a plein d'erreur au niveau visuel et audio =p
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
J'ai quitter la beta en décembre dernier je crois,

Aprés le coup des dev's qui se sont barré en vac, laissant le serveur down, et s'en apercevoir qu'une fois loin de lui =/
Dommage t'as raté la meilleur période de MO entre Janvier et Mars approximativement. Mais c'est vrai que le mois de décembre c'étais infâme.

Apres il y as eu tous les problème de desynchro qui sont semble t'il enfin réglé. Mais pour le coup il faut maintenant qu'il réintègre toutes les ancienne feature sur leur nouvelle solution réseau.

Donc en l'état le jeu as énormément de feature qui sont désactivé. Attend le prochain patch ou même la release vu que c'est dans pas très longtemps même si j'ai pour ma part quelque doute sur leur capacité a tenir l'échéance du 9 juin.
Bien merci de vos commentaires,

Je vien de jouer quelques heurs le jeu, ça semble avoir bien gagner en stabilité =D
Premiers contacte avec deux boulets (Un qui me bloquer la porte dans une maison, l'autre qui se met a coter de moi a chaque fois que je tape sur un cochon, puis appelle les garde =/)

J'ai hate de voir se que ça va donner avec le reste des features, et surtout les textures HD qui si j'ai bien compris, ne sont pas encore présentes.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Premiers contacte avec deux boulets (Un qui me bloquer la porte dans une maison, l'autre qui se met a coter de moi a chaque fois que je tape sur un cochon, puis appelle les garde =/)
une chose est sure être flaggé gris en ville c'est la mort assuré donc si tu veux tapé du mob faut sortir des villes gardé
Très sympathique, Fallen est un jeu qui a du potentiel et l'univers est géniale,
Malheureusement je ne m'y suis pas du tout sentie a mon aise et j'ai fait un petit retour sur l'extension d'age of conan,

Ni l'un (même si fallen s'en rapproche un peu), ni l'autre sont des sandbox, au finale, je me retrouve a faire toujours la même chose alors que je souhaite avoir un impacte sur l'univers, et tout se qui s'en suit,

Mortal semble avoir bien avancé, les dev's se sont bien accrochés, et les gens semblent avoir repris confiance -> je lui donne une deuxième chance.

@Merci pour les réponses sur le Wipe, j'vais pouvoir m'amuser un peu avec ce perso alors.
Citation :
Publié par chaman07
Je comprends c'est pas évident de trouver le MMo qui va bien... peut être trop exigeant en vieillissant
Mouaaaissss... Peut etre que y'a aussi beaucoup copycat, sans jamais apporté rien de nouveau histoire de pas prendre de risque... Perso, ils me sortiraient un Everquest 1 avec des boooosss graphismes: j'irai dessus. ( me sortez pas everquest 2, Vanguard, ect... svp... )
Bwah tu vois, y'a 20mn je regarder retro game-one chez un pote,
Jolie ML me dirais vous, mais quoi qu'il en sois, je reste convaincue d'une chose,

C'est que les vieux jeux avais vraiment "le truc" géniale,
Quand on vois que le principe des MMO moderne c'est de "taper, taper, taper", ou il n'y a quasiment plus aucune notion de groupe, et ou le simple faite d'être "online" c'est sois pour discuter a Gérard en même temps qu'on farm, sois pour avoir un semblant de "coopération" avec des raide ou au finale, on fait toujours la même chose, : rouler notre tête sur les touches raccourcie.


C'est en tout cas ma vision globale des MMORPG actuelle, voila pourquoi je suis très content que MO devienne enfin jouable, j'ai hâte de le voir enfin finit.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Bwah tu vois, y'a 20mn je regarder retro game-one chez un pote,
Jolie ML me dirais vous, mais quoi qu'il en sois, je reste convaincue d'une chose,

C'est que les vieux jeux avais vraiment "le truc" géniale,
assé d'accord .. mon premier MMO a été T4C ... je n'ai jamais pu retrouver une ambiance pareil... a mon grand malheur. meme si j'avais trouvé L2 exellent a l'epoque... dommage que les graphisme de T4C me rebutent tant a present ... :'(
Le marché très grand public (par pays, pas international) est saturé mais malgré tout toujours le plus lucratif.
Et avec cette vague de bouse de MMO à répétition (effet blizzard=> pleins de nouveaux joueurs en ligne=> explosion du marché)

Une chose fondamentale change, les acteurs de ce jeu prennent le risque de faire un jeu différent.

Cependant développé un jeu n'est pas aisé, alors laissez leur un peu plus de temps pour réellement les voir s'épanouir et aller au bout de ce qu'ils veulent faire.

On est au début, laissons le grandir
On est au début, on est au début, je crois pas non, le développement de M.O à pas commencé il y a 3 semaine.
Apres si le début c'est la sortie commerciale, c'est dans quelques jours.
Citation :
Publié par enelrick
Le marché très grand public (par pays, pas international) est saturé mais malgré tout toujours le plus lucratif.
Et avec cette vague de bouse de MMO à répétition (effet blizzard=> pleins de nouveaux joueurs en ligne=> explosion du marché)

Une chose fondamentale change, les acteurs de ce jeu prennent le risque de faire un jeu différent.

Cependant développé un jeu n'est pas aisé, alors laissez leur un peu plus de temps pour réellement les voir s'épanouir et aller au bout de ce qu'ils veulent faire.

On est au début, laissons le grandir
Je suis d'accord sur le fond, d'autant plus que j'en est est la preuve, S.V mérite notre soutien,

Mais comme dit juste au-dessus, il ne faut pas non plus nous proposer une beta a la release, actuellement je m'éclate en découvrant a nouveau le jeu malgré toute les features bloquer,

Il me manque plus que de trouver une guilde pour profiter réellement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés