Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au moins les trolls druide ont le mérite d'être à peu près bien introduits dans le jeu via l'event des Iles de l'echo.
Le côté "société secrète" peut plaire à certains (mais que certaines formes animales sont laides !).

Pour moi ce sera aucune des deux nouvelles races. La sur représentation à venir m'a vacciné
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais gobelin CHAMAN la grande classe quoi!!!§

https://www.wow-europe.com/shared/wo...wilhengard.jpg

Et je ne retrouve plus le screen des totems (même si je risquerais de me faire modérer vu qu'il est toujours sous NDA ).
Mais ils sont géniaux.
Hey ! je pensais pas que quelqu'un se souvenait de ce petit artwork merci pour la citation Sharnt !

Sinon pour moi ce sera Ancienne race, j'ai envie de monter un paladin, classe qui m'attire depuis la sortie du jeu, et vu que les nouvelles races ne peuvent pas, je pense que c'est un bon moment "de creux" pour cette classe pour s'y essayer ! Ce sera donc Draenei paladin pour moi
Assez fan des worgens femelles, bien que les nouveaux skins que j'ai aperçu m'ont laissé en froid avec mon éventuel futur reroll. Mais pour rien au monde je ne changerais ma draenei prêtresse de race !

Comme certains, je pense que l'attrait nouveauté va redonner de la vie au contenu BL du jeu (notamment les nouvelles zones et quêtes surtout) et que cela va entrainer un nombre très important de Gob et Worgen dans les débuts de l'extension..
Citation :
Publié par Vaulkar
Plutôt voire carrément gobelin. Les worgens c'est la future race de kikoo allianceux.
Je pense qu'il y aura plus de reroll Gob que Worgen, au vu de ce que je lis partout (forum, /1, ...) "Gob ça roxx sa mère" et autre.

Citation :
Publié par Kaenma
Je trouve les gob particulièrement hideux... et je pourrai, je pense, pas les jouer, tout comme les gnomes.
Gros +1 sur les gnomes.

Pour ma part Worgenette démo ou mage je sais pas encore.
Citation :
Publié par Trl-17
Je n'aime aucune race a part les humains , mais puisque je suis pour l'Alliance donc je vote Worgen ...
Ben les worgens sont en partie Humain tu devrais un peu les aimer alors
Worgen Démoniste pour ma part je pense ^^
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pour les JOLIENS, les Worgens ne rétabliront pas le 50/50 Horde/Alliance, j'espère que vous vous trompez les amis.
Ca dépendra toujours des serveurs, cependant en grande majorité la horde est et restera majoritaire.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il y ait toujours le mythe du "kikooallianceux" et du "hordeuxtropbaleze", parce que si la situation ne s'est pas inversé elle s'est très largement stabilisé sur un équilibre.
Citation :
Publié par Atrez
Ca dépendra toujours des serveurs, cependant en grande majorité la horde est et restera majoritaire.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il y ait toujours le mythe du "kikooallianceux" et du "hordeuxtropbaleze", parce que si la situation ne s'est pas inversé elle s'est très largement stabilisé sur un équilibre.
Dit le mec qui voudrait bien qu'on arrête de le traiter de kikooallianceux
Les fait sont la, la vérité EST que la horde domine, point final.
Les gobelins, ces petits êtres pacifiques et compatissants envers les autres sont incontestablement les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Votre signature a été effacée par Minestra. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés