"emote" en francais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !
Je me demandais si il existait un mot pour dire "emote" en francais ? je crois que c'est un mot anglais a la base
Ou si il existe pas de mot, comment on pourrait dire ?
a+
Citation :
Publié par Soroia
Bah...
On dit aussi emote en français.

En tout cas, je l'ai vu dans tous les mmorpg où je suis allé.

Disons que le mot en lui même est tellement spécifique aux jeux vidéos qu'une traduction littérale n'existe pas.
Enfin si.. ça veut dire : faire passer des sentiments.
Mais ya pas de mots français pour ça.. à part peut être émotion. J'vois pas bien ce qui pourrait s'en rapprocher le plus.


edit pour au dessus. binette comme indiqué dans l'article c'est smiley.
Quand on voit qu'ils sont capables de remplacer tuning par bollidage et buzz par ramdam.. plus rien n'est étonnant.
Citation :
Publié par emoteman
Salut a tous !
Je me demandais si il existait un mot pour dire "emote" en francais ? je crois que c'est un mot anglais a la base
Ou si il existe pas de mot, comment on pourrait dire ?
a+

voyageur, "emoteman", question con sur les emotes, petit "" pour ponctuer le poste.... Troll more ? :x
Citation :
Publié par MadjacK MjK
voyageur, "emoteman", question con sur les emotes, petit "" pour ponctuer le poste.... Troll more ? :x
Sans pour autant être convaincu que ce sujet soit un odieux troll, son intérêt n'est pas vraiment phénoménal.

De plus la question n'est pas spécialement liée à WoW, je vais donc fermer ce sujet (j'aurai pu l'envoyer à nos amis de la croisée, mais je ne suis pas cruel à ce point )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés