[Actu] Indiquez vos préférences pour les produits dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2010 à 12:42 par Terckan sur notre site Guild Wars :

Citation :
Un sondage officiel, dans la langue de Shakespeare, a été lancé au sujet des préférences de la communauté de Guild Wars 2 sur les produits dérivés. Pour y répondre, cliquez ici.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai déjà répondu à ce sondage... il y a 3 ans... j'attends toujours les figurines qui étaient promises (moi avoir pamphlet présent dans boite de Eye of the North promettant une figurine de derviche peinte à la main "sous peu")...
Message supprimé par son auteur.
ca va surement servir à la version collector aussi

*prie pour une figurine sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari sylvari*
Ah ça non pour la version collector c'est "The Art of Guild Wars 2 part 2" et rien d'autre ! (et un CD de BO aussi + un code pour des musiques exclusives tant qu'à faire ).

"Hum, ça sent le bookah par ici !"
"La puissance de mon intellect n'est rien comparé à la déficience de votre logique !"
"Et là j'ai dis à Prexxx, il faut inverser le coupleur méta-physique de manière à ce que l'accumulation d'énergie cognitive ait un effet logarithmiquement inverse sur la phase de division cellulaire des amibes pathogènes soumise à un champs de rayonnement de particules Theta ce qui a pour effet de démultiplier le rendement bicubique du processeur d'informations à base ternaire. Qu'est ce qu'on a bien ri... Quel sacré déconneur ce Prexxx !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés