Vidéo d'un rogue mort de rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire étant que j'ai regardé jusqu'au bout
Citation :
Ce qui m'a fait le plus rire en fait, ce sont les réactions sur jol, et comment vous lui avez casser sont délire
Oui enfin justement j'ai l'impression que seule l'intention de "casser son délire" a justifié les réponses que je trouve un peu sévères.

Certes, c'est loin d'être hilarant, mais il y a quand même des moments qui font sourire contrairement à la video de Kevin le roxxor que je trouve profondément ennuyeuse. Par ailleurs dans cette dernière, la voix est inaudible les 3/4 du temps et tellement désagréable que l'écoute en devient une véritable contrainte. Je ne parle pas de cette musique d'un mauvais goût effroyable qui couvre le discours, même si c'est volontaire ça contribue à ne pas donner envie de regarder jusqu'au bout.

Par contre, pour en revenir à Zozore, l'auteur a au moins eu le bout goût de jouer avec la musique -certes sans grande qualité non plus, mais qui contribue à faire sourire/rire. Et puis faut pas oublier qu'il a au moins l'honnêteté de confirmer qu'il s'inspire de Kevin le roxxor ce qui est déjà en soit, une façon de tourner à l'auto dérision.
Et puis des passages comme:
"645 jours de jeu pour en arriver à 70 c'est pas glorieux"
"Vacances à Orgrimmar: allez un petit prêtre afk (...) Comment faire moins sur du tissuH2. On remarque que tout Orgrimmar est AFK" (Et là, Zozore est quand même devant la banque en plein milieu des "h2" tranquillement en train de faire ses HF).
"Que l'adversaire soit afk ou présent, il s'en prend plein la gueule quand même" (Merci les stuns )
"Wikipedia nous informe que Les plantes sont des êtres pluricellulaires à la base de la chaîne alimentaire. Elles forment l'une des subdivisions (ou règne) des Eucaryotes. Elles sont, avec les autres végétaux l'objet d'étude de la botanique." (en tapant encore un druide "planté").

Bref, des moments qui font plutôt sourire que Kevin, à mes yeux, ne maitrise pas. .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés