Liniments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de me lancer dans la culture/apo pour faire au final des liniments, je pense poser une question habituelle mais ou trouver les graines qui servent justement a faire les liniments, tout particulierement ceux d'endu/vie/force
merci.
Sauf érreur de ma part on ne loot (quasiment)plus les graines bleues permettant de faire des liniments

Ensuite pour ce qui est des graines de force/vie tu peux l'acheter

La graine d'endurance n'existe pas il te faut avoir le métier de boucher pour récupérer des ingrédients qui te permet de faire des popos d'endurance
On peut droper les graines sur les mobs élite T4 (boss de QP, boss et trash mobs d'instance...). Le taux de loot est extrêmement faible et le type de graine lootée est totalement aléatoire.
Par contre en boucher tu as beaucoup plus de chances d'obtenir des ingrédients de type "primal", qui se loot par paquets de 5 et donnant certains liniments identiques à ceux obtenus par la culture et d'autres inédits. L'autre intérêt de l'équarrissage est financier: les ingrédients se revendent alors que les graines et ingrédients obtenus par culture non...
La boucherie n'est clairement pas l'artisanat pour faire des liniments. Le droprate est plus que faible et y a pas plus aléatoire, tu peux y passer des heures pour récupérer un pauvre stack d'ingrédient. T'en auras beaucoup, certes, mais pas les bons vu la diversité

Pour les graines, techniquement, tout ce qui est mob d'instance crypte/tunnel ou LV peut en lâcher de même que les héros de BO en T4. Maintenant, pour ce qui est de la pratique, faut pas être pressé...
Le droprate des graines a été sévèrement nerfé ( a la 1.3.2 me semble ) et en looter est désormais presque devenu une légende....

Mais de l'avis de Mythic cela fonctionne désormais comme ils le désiraient
Cela tombe effectivement dans les différents donjons T4 et sur les héros de flag en Orvr, mais avec un taux très faible. Genre le week-end dernier, on a fait une bonne trentaine de flag pour une graine.
Pour les loot de paquets avec 5 poudres de liniments en boucherie c'est dans les donjons T4, mais à peine mieux au niveau du drop.

Monte plutôt la culture que la boucherie si c'est de la production de liniments que tu recherches.
Bref c'est pas la même que du temps où tu traînais sur Brionne
la boucherie reste le meilleur pourvoyeur de liniments si tu n'as pas looté les graines à l'époque où elles droppaient réellement.
Sur une heure de farm en AoE sur un bon spot tdm, tu auras environ 20 poudres de chaque + des compo pour potions d'armure, il faut juste ne pas vouloir fournir toute sa guilde quoi, pour ça il faut obligatoirement les graines ^^
je fourni ma guilde en liniments, et popos d'armures essentiellement par la boucherie.
ça va très vite de trouver assez de primals pour les liniments en équarrissage, si t'attend qu'une graine te tombe dessus, autant aller à Lourdes tout de suite (surtout si tu veux celle pour ta classe )
Surtout, il me semble que les éléments pour liniments boucherie ne couvre pas les liniments réalisables grace aux graines. Ce sont même des composants pour des liniments différents. Je me trompe?
Citation :
Publié par Erabee
je fourni ma guilde en liniments, et popos d'armures essentiellement par la boucherie.
ça va très vite de trouver assez de primals pour les liniments en équarrissage, si t'attend qu'une graine te tombe dessus, autant aller à Lourdes tout de suite (surtout si tu veux celle pour ta classe )
Pareil, suffit juste d'avoir un peu de temps et un bon spot pour farmer les mobs.

En 1h, je pouvais me faire des douzaines de compos liniments + 20-30 compos armure. Les chiffres restent aléatoires mais ça tombe bien pour le temps investi, surtout qu'avec de la musique, ça passe vite et c'est moins "farm".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés