[Paris]Que faire de son week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanlay
Bah écoute, hein, si tu le proposes si gentiment. =D
Ha oui mais y'a keupine qui veut voir aussi, donc ça sera elle et moi

Citation :
Elle est chère l'entrée? Je suppose que comme c'est une galerie privée y a pas de réduc'...

Ah et merci pour l'info du dessus, j'avais rien à faire ce week-end à part l'expo Kitano. Ils fleurissent toute l'avenue?

edit pour la Fondation Cartier : 7,5€ tarif plein, 5€ réduit (glandeurs étudiants, vieux croutons, flemm... euh... chômeurs...)
C'est pas tant pour le prix de la place que ça compense, c'est surtout le coupe-file
Citation :
Publié par Drachen
Sauf qu'on voit pas grand chose, à cause de la foule. Y'a même pas de fleurs, juste des plantes de potager... (et des ananas).
...Et puis des huitres au soleil pour que ça sente bien la marée
Tôt le matin ça restait vivable mais c'est vrai que ça cassait pas trois pattes à un canard, malgré l'idée originale :/
Citation :
Publié par Siam
...Et puis des huitres au soleil pour que ça sente bien la marée
Tôt le matin ça restait vivable mais c'est vrai que ça cassait pas trois pattes à un canard, malgré l'idée originale :/
Fort déçu de mon côté. J'ai été faire un tour avec un ami, déjà j ai mis 20 minutes pour sortir de CDG/Etoile, je m'étais couché à 5h du mat la veille, pas très frais, la chaleur + le bain de foule, j ai eu du mal !

L'idée était originale, mais beaucoup trop de monde.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Dans le genre post apo ya la visite des egouts sinon.
Honnetement, la visite des égoux...

Elle est super super bof.

C'est vieux, pas à jour, parcours pas super instructif, t'es pas vraiment dans les égouts, t'es juste dans un musée sous terre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés