[Actu] Inscriptions au bêta-test de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2010 à 10:26 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le bêta-test de Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, approche à grands pas et Blizzard invite les joueurs à mettre leur profil Battle.Net à jour pour peut-être y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Teddy
Mais je pige pas, la beta n'a pas déjà commencé ?
C'est l'alpha F&F (Friends and Family) qui est en cours, la beta avec un public plus large n'est pas encore commencé non
En general on commence par une beta ultra close vip (famille, amis) puis une close beta avec des joueurs selectionnés plus ou moins aleatoirement parmis les inscrits et pour finir l open beta ouverte à tous ceux qui veulent tester le jeu avant sa release officielle.
Citation :
Publié par Tzioup
Nope, il y'avait aussi une semaine d'open beta sans preco.
Ah possible, j'avoue que ça remonte à loin. Je me souviens surtout que lâcher 10€ pour une beta ça m'avait gonflé

Surtout que j'ai zapé de me faire déduire les 10€ lors de mon achat de la boite ...
Citation :
Publié par Tzioup
Nope, il y'avait aussi une semaine d'open beta sans preco.
Avant ça il y avait aussi eu une beta US ouverte, qui pour le coup ne nécessitait pas de précommande (fallait juste un peu bricoler pour réussir à activer le compte, si j'ai bonne mémoire).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Avant ça il y avait aussi eu une beta US ouverte, qui pour le coup ne nécessitait pas de précommande (fallait juste un peu bricoler pour réussir à activer le compte, si j'ai bonne mémoire).
et une coréenne
L'open béta de Vanilla à été fait en pleine semaine en europe. Une clé open béta à été donné sur le site officiel pour X Places.

Je m'en souvient encore, j'étais malade et c'est la seul béta ou j'ai réussis à entrer avec de la chance ;p.
(depuis je n'y arrive plus ;( )
oui il faut avoir le compte, le mettre à jour et ensuite avoir de la chance.

Sinon ne pas oublier de faire passer le petite message de mise en garde contre les faux mail frauduleuse et hackeuse (façon de parler)
Citation :
Publié par Gryndel
Ouais je viens d'être sélectionné pour la bêta de ..... Starcraft II
Mouarf
J'imagine que vous avez reçu un mail sur votre boite mail liée à votre compte battle.net ? Ou tout se gère sur le compte battle.net ?
J'ai également étais sélectionné pour Starcraft II


Citation :
Publié par Moshoeshoe
J'imagine que vous avez reçu un mail sur votre boite mail liée à votre compte battle.net ? Ou tout se gère sur le compte battle.net ?

Dans mon cas, la bêta c'est ajoutée toute seul sur mon compte battle.net.
C'est seulement le lendemain que j'ai reçu un email m'avertissant que j'avais été sélectionné.

En espérant avoir autant de chance pour celle de wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés