Existe t'il un hack report sur HON?

Répondre
Partager Rechercher
Bah , on te répond : File nous le replay c'est le plus simple pour voir si il y a un hack ...

Après ça sens le post @Rageux quand on ce fait explosé d'une game en 15min...ça arrive à tout le monde.
Il n'y a pas de hack à proprement parlé mais uniquement des addons qui peuvent s'y apparenter.
Je pense notamment à cet addon : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=125015

Bien entendu dans ce cas, la réponse officielle ne tarde pas à apparaitre et le download indisponible : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...9&postcount=43

Dans la majorité des cas les gens pensent au cheat quand ils jouent contre une équipe brained qui utilise des wards ce qui est totalement absent dans les games "de merde!"
Hum ok pas mal les addons...

Pour les post style @rageux flam ok ok c'est noté => Ma question était simple: un simple oui avec l'adresse ou non aurait suffit pas besoin de commentaires idiots du style tu sais pas qu'il y'à des wards dans ce jeux... A bon entendeur

@Hark Neanias: merci mais je ne demande pas l'avis des jolien sur oui il hack ou non il hack pas à partir d'un replay, mon propre avis me suffit... je demande si il y à un hack report !

@modo: merci de clore le sujet je crois que je n'obtiendrai pas de réponse supplémentaires constructives en rapport avec la question merci.
C'est bon ya pas de 'hacks' par contre je sais qu'il existait un maphack dans les versions 1.30 je crois, ya aussi eu l'histoire de la duplication d'item donc bon on sait jamais mais vraiment je pense pas qu'il y ait de 'hacks' actuellement.
D'ailleurs j'ai une petite question, dans la beta on pouvait se connecter plusieurs fois avec le même compte et jouer avec à plusieurs en même temps dans la même game ou pas d'ailleurs, je pensais que c'était corrigé dans la release mais récemment je suis entré sur une game où il y avait deux joueurs connectés avec le même compte. Faille pas encore corrigée?
Citation :
Publié par Nihiliste
D'ailleurs j'ai une petite question, dans la beta on pouvait se connecter plusieurs fois avec le même compte et jouer avec à plusieurs en même temps dans la même game ou pas d'ailleurs, je pensais que c'était corrigé dans la release mais récemment je suis entré sur une game où il y avait deux joueurs connectés avec le même compte. Faille pas encore corrigée?

Déjà eu deux fois le coups avec exactement le même nom et les mêmes stats, et demandant de lock les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés