Choix de classe pour un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je pense me mettre a wow dans peu de temps, mais je ne sais pas trop quoi jouer, donc je demande vos avis, je trancherais après.

Le druide a l'air fun a jouer, mais je préfère jouer une classe distance, en général c'est les classes que je préfère jouer.

Mes attentes :
Ne pas être un "buffbot"
Classe permettant de soloté (j'aime aussi jouer seul)
Classe utile en instance/boss
Classe "forte" en PvP (bg/arène) et si possible pas monotouche (mais si pas le choix je m'y ferais)

J'aime bien les dps fragile en général (tué ou êtes tué en peu de temps), mais s'il y a un peu de polyvalence c'est pas plus mal.

En gros qu'elle son les reels différence entre les mages dps (mage et démo je crois) et les archer.

Voila, merci.

PS : J'ai lu que le rodeur au CaC ne pouvais plus utilisé son arc, se n'ai pas trop pénalisant?
Le mage reste quand meme relativement plus vulnérable qu'un hunt (chasseur), donc si tu hesites le hunt te conviendrait peut etre mieux car niveau solotage c'est vraiment balaise.

Ceci etant pour rester chez les tissus le WL (démo) possède de multiples facettes que n'a pas la mage, il est aussi un peu plus resistant et fait tout aussi mal.

D'une manière générale ce point de vue s'est quelque peu atténué avec LK et la plupart des classes maintenant repondent à tes critères.

Mon conseil : crée un perso, joue un peu, observe les autres et fait ton choix définitif en fonction du feeling, c'est comme ça qu'on prends le plus de plaisir.
Essaye Mage/Chasseur/Démoniste et monte celui qui te plaît le plus !

p.s : le rôdeur n'existe pas. Soit chasseur a distance et au cac perd toute sa puissance, soit voleur, un fufu qui attaque au cac et n'a aucune attaque a distance.
J'ai oublié de précisé que j'aime les gameplay nerveux, si le mage mais par exemple 5s a incanté un sort, je vais m'endormir devant le pc.

Oui chasseur je voulais dire dsl.

Oui je vais testé, je penché plus pour démo a la base, mais chasseur a l'air sympa aussi, mage un peu moins, mais je demandé au cas ou.
Mage c'est un peu nobrain ça, c'est sur.

Donc Chasseur ou Démo à priori. A toi de voir si tu préfère l'esthétique gothico-magie-noire du démo et le coté tireur d'élite du chasseur
Citation :
Publié par Yatta
Le druide a l'air fun a jouer, mais je préfère jouer une classe distance, en général c'est les classes que je préfère jouer.
Druide est aussi une classe de dps distance, et la chouette a un sacré dps en plus, rien à jalouser aux mages ou démos.
Avec chasseur, plusieurs points très intéressants :

- tu ne dépends pas de ton stuff en leveling, donc pas besoin de t'en soucier, ton pet fait le travail
- tu peux gérer les multi agro sans problème et éviter de nombreux wipe (beaucoup de sorts de contrôle des mobs pour t'en sortir)
- un fun monstre en pvp (toujours loin du combat, tu peux harceler tout le monde en sautant partout) et un très gros potentiel de dégâts
- un excellent dps pve
- tu peux soloter la plupart des quêtes de groupe ou élites

Pour résumer :
- survie
- fun
- très peu coûteux
- leveling rapide

Le démoniste est mon second meilleur choix, un peu plus technique à maitriser, mais dès que tu peux drain tank tu ne prendras plus les mobs que par pack de 4 ou 5.
- très bon dps mutli cible
- bonne survie à partir du drain de vie
- excellent en pvp (affli ou destru)
- solotage de quêtes de groupes ou élites ( et d'instances une fois plus haut level)

Les deux me semblent intéressant à monter, le gameplay est varié (ce sont les deux classes à avoir la plus grande panoplie de sorts différents) et le contrôle des combats est vraiment intéressant (le meilleur restant le rogue). De plus, la rapidité / facilité de leveling est au rendez vous.

De bons choix pour des premiers persos, après avec des sous tu pourras acheter du stuff plus intéressant pour aider à leveler d'autres persos plus stuff dépendants.

En dernier point, tu peux essayer le paladin, tout particulièrement pour sa très grande surviabilité, et le fait de pouvoir jouer aussi bien dps, que heal ou tank.

N'hésite pas pour toute question
Ok merci a tous, je pense après avoir lu pas mal de fan site, que le démo sera le top, je vais testé sa avec les 10 jours d'essai.

Je testerais aussi le chasseur en second plan.

Pour le Pal je suis pas trop fan, a voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés