Clefs cd obligatoires?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai décidé recemment de me mettre a wow, mais je me posais la question de savoir si il etait obligatoire d'avoir les clef de wow classique,BC et WOTLK ou si une carte prépayée suffisait.
Merci d'avance pour la reponse
Citation :
Publié par joji
Arf,donc je vais devoir me payer les boites de jeux en plus de l'abonnement =/.
Merci pour la reponse
Tu peux avoir CD key à pas cher sur certains sites. 40 au total, 9€ la boite de base.

ça coute pas grand chose.
Attention avec les sites tiers qui vendent au rabais les clés cd des différentes extensions, ça peut être des arnaques (ou/et sites vérolés ).

Sinon oui faut achéter les 3 clés cd pour avoir 100% du contenu du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Attention avec les sites tiers qui vendent au rabais les clés cd des différentes extensions, ça peut être des arnaques (ou/et sites vérolés ).

Sinon oui faut achéter les 3 clés cd pour avoir 100% du contenu du jeu.
En effet il faut faire attention.
J'en connais un de fiable, si ça peut en intéresser que je peux donner par MP
Modéré par Soroya : ...

Edit : Désolé Soroya
Citation :
Publié par Yuyu
Attention avec les sites tiers qui vendent au rabais les clés cd des différentes extensions, ça peut être des arnaques (ou/et sites vérolés ).

Sinon oui faut achéter les 3 clés cd pour avoir 100% du contenu du jeu.
Suffit d'acheter sur g2play
Citation :
Publié par Yuyu
Attention avec les sites tiers qui vendent au rabais les clés cd des différentes extensions, ça peut être des arnaques (ou/et sites vérolés ).

Sinon oui faut achéter les 3 clés cd pour avoir 100% du contenu du jeu.
Tu as oublié d'ajouter le prix des pets et monture via la boutique.

/em fuis.
Citation :
Publié par Ventilo
Suffit d'acheter sur g2play
Je confirme, j'ai pris wotlk (15 euros moins cher que chez les autres revendeurs ) et aucun problème, le tout en à peine deux heures, le temps de vérifier mon identité.
Sinon sans rentrer dans les vendeurs de clés d'origine douteuses et à la limite de la légalité localisés a Taiwan ou autre gags, tu as des packs multi-extensions qui ne sont pas chers, tu n'as pas à acheter les boites individuelles aux prix de leur sortie.
Vu le large potentiel illégal de la chose, et des idées de réductions ayant été données, nous allons en rester là.

PS: Même sur un fil comme celui-là, on peut largement éviter de poster une réponse d'un "mot"... voire s'abstenir de poster dans ce cas

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés