Un peu d'aide ? :(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je suis un nouveau joueur à flyff je suis vraiment perdu je vien de up lv 16 , j'ai choisis la voie de l'acrobate . je tape à l'arc mais on m'a dit que c'était nul de passer futur ranger..et au niveaux des stats j'ai monter la dex..on m'a dit qu'il fallait endurance en premier..si on peux m'expliquer asser clairement pour qu'un noob comme moi comprenne mieux.....Merci d'avoir lu le message et désolé pour les fautes d'orthographes
Plop,
N'écoutes pas les autres joueurs de FlyFF. Ranger est une très belle classe (jai pas de ranger, hein).
Pour les Acros, monte la DEX et la END.

Pour plus d'informations, va sur le forum officiel de Gpotato, il y a des tutos très bien réalisés par des 120M de FlyFF sur chaque classe.

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤
C'est vrai que les wikis de ce site sont complets.

Mais je n'ai jamais trouvé de tutos mieux que ceux du site officiel FlyFF:
Chaque tuto est écrit par un 120-M de FlyFF. (Big Up a Lao Tseu).

[[Pour les naabs, les 120-M sont des personnes qui ont atteint le lvl 120, qui sont redescendu au lvl 60 avec le stuff et les skills du lvl 120, et sont remontés au lvl 120.]]
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Je parlais simplement de la Version Française.

Mais tu as raison, je pense que les revenus Internationnaux sont en Milliards de Dollars (si si, les Euros sont changés en Dollars!)
Sur ce vive les américains
Boarf, ils nous piquent tout, les jolies filles, les bons films, les excellents acteurs qui sont beaux gosses ( deux en un ), sans nous ils seraient pas indépendants et auraient pas de Statue de la Liberté !!!
Sans compter que la WWE et que Stargate SG-1 sont Américain, ils abusent là !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés