Plus personne sur cet excellent jeu??

Répondre
Partager Rechercher
Plop par ici,


J'ai découvert BF tout récemment avec quelques potes et on est pas déçut du voyage.
Par contre on aimerait étendre un peu notre relationnel sur ce jeu pour pouvoir faire plus souvent des missions à 4.

On est pas encore trop rentré dans les niveaux de difficulté élevés (à peine a t-on commencé en niveau 7 en random).
Et quelques scénarios en avancé.

Concernant le pvp on a pas encore trop testé mais on s'y mettra certainement sérieusement.


Donc voilà, l'invitation est lancée, si vous voulez vous faire quelques parties entre joliens, faîtes le savoir (teamspeak dispo).



Et pour ceux qui tombent par hasard sur ce message et qui savent pas trop ce que c'est Battleforge, hésitez pas à poser des questions
Ce sera pas la première fois que le lancement d'un jeu est foiré mais ça n'alterne en rien sur ses qualités.
Surtout que ce qui avait planté sa sortie c'était le système économique décidé par EA et qui demandait au joueur d'acheter le jeu + les cartes.
Je crois que le prix du jeu était aux alentours de 50E?
Du coup ça revenait très cher.

Maintenant que le jeu est passé "gratuit", il ne reste que les cartes à acheter et c'est très abordable.
Cela dit, certains joueurs parviennent à monter des decks potables sans payer un centime, mais il faut afficher plusieurs dizaines d'heures au compteur pour en arriver là et ne pas compter le temps sur le cannal trade.

Perso après une petite semaine de test, j'ai pas hésité à dépenser 20E (2250 bfp) pour me faire mon p'tit deck vert-bleu qui passe bien. Largement suffisant pour monter un bon deck. Et ça ne m'a pas empêché d'acheter certaines cartes contre du gold.
"c'était le système économique décidé par EA et qui demandait au joueur d'acheter le jeu + les cartes."

juste dire que ce n'ai pas tout à fait vrai, quand tu achète le jeux tu as 3.000 pts offert (enfin inclus) donc pas besoin d'acheter les carte avec ça si on ne fait pas n'importe quoi...


le problème c'est que maintenant le jeux est déserté avant tu avais 4 serveurs avec 10 pages chacun de joueurs au moins maintenant tu as 2 serveurs...

ils aurait mieux fait de faire une extension genre a 30€ avec 20 nouvelles map + scénarios + 3.000 pts par exemples sa attirerait beaucoup de monde que pondre 10 nouvelles cartes que tu dois acheter sans pas de réel nouveauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés