[Actu] Rencontre avec l'équipe de game masters du serveur français Nemon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2010 à 09:51 par Icnar sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe d'animation de Regnum Online, le MMORPG « RvR » du portail Gamigo, donne rendez-vous aux joueurs, en jeu, pour une rencontre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui et il faut du monde pour faire avancer les choses, de nouveaux joueurs arrivent tous les soirs. Aprés y'a ceux qui accrochent et d'autre moins.

Pour l'event ca c'est bien passé, j'ai pu avoir des réponses :

- Gamigo va lancer une campagne de pub pour son nouveau joujou.
- D'autres events sont en préparation pour les semaines à venir.
- Les Gm sont sexy dans leur armures lvl 50

A savoir que l'équipe cherche d'autres GM motivés pour préparer ces events, cela pourrait intéresser quelqu'un qui sait ... Moi je préfère m'atteler à une autre tâche, monter un clan sur Alsius, si interressé mp moi.
N'hésitez pas à utiliser les liens utiles que j'ai fait dans ce même forum, je m'en sers tout les soirs, y'a les map des villes avec les localisation des pnj, et plein d'infos pratique, les guides de classes, le tchat et la communauté des joueurs français, ...

Au début vous trouverez ptet le gameplay un peu flou, on s'y fait vite, pour que la caméra se repositionne suffit simplement d'avancer, et pour les puristes du pvp on retombe dans les fondamentaux, assist en vocal, d'où l'utilité de fonder un clan. Il n'y a pas de minimap ou de localisation des joueurs du groupe non plus, ce qui veut dire qu'on doit jouer groupé, à vue. Ca favorise grandement l'immersion et le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés