Respect de la NDA de l'alpha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Putain, quand je vois le nombre de nouvelles zones, instances, et TOUTES les anciennes zones qui sont refaites, ça va en faire de l'exploration ..

J'ai arrêté de regarder les screens, en tout cas j'ai vraiment hâte là, ça promet du lourd
je te rassures, comme avec les 2 extensions précédentes au bout de 2 semaines tout aura été digéré au pas de course, et dès le 1er mois tout le monde se mettra à farmer en boucle les 4 nouvelles instances à 5 en maudissant Blizzard pour le manque de contenu. spamatounet.gif
C'est vrai que Hurlevent est magnifique. Je suis content de constater que la Forêt d'Elwynn est resté à vue d'oeil intacte
Le truc c'est que la SandBox ne semble pas vraiment ''illégale''
Je m'explique , se qui est illégal c'est d'utiliser des fichiers du client , comme le font la plupart des emulateurs actuel , ils load la data du client pour pouvoir contrôler tout se qui est quetes / positions ect ... Or avec une sandbox le but est justement de ne load aucuns éléments lié au client et juste jouer sur des lignes de codes , et ça sa ne peut pas être interdit , interdire d'écrire du code c'est comme interdire d'écrire sur une feuille , donc en gros il aurait fallut faire une alfa hyper selective pour le client et pas le donné '' aux amis et a la famille '' nan mais ils font rire chez blizz quand meme des fois.


Et les gens qui jouent sur des sandbox n'ont signé aucune NDA ^^
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Le truc c'est que la SandBox ne semble pas vraiment ''illégale''
Je m'explique , se qui est illégal c'est d'utiliser des fichiers du client , comme le font la plupart des emulateurs actuel , ils load la data du client pour pouvoir contrôler tout se qui est quetes / positions ect ... Or avec une sandbox le but est justement de ne load aucuns éléments lié au client et juste jouer sur des lignes de codes , et ça sa ne peut pas être interdit , interdire d'écrire du code c'est comme interdire d'écrire sur une feuille , donc en gros il aurait fallut faire une alfa hyper selective pour le client et pas le donné '' aux amis et a la famille '' nan mais ils font rire chez blizz quand meme des fois.


Et les gens qui jouent sur des sandbox n'ont signé aucune NDA ^^
Laisser l'Alpha "libre" d'accès permet d'entretenir le buzz sur Cataclysm aussi ce n'est pas rien.
Mais vraiment, c'est d'une facilité déconcertante de se procurer la sandbox et l'alpha... dommage qu'il faille un jeu US sinon je serais déjà en train de parcourir la nouvel Azeroth actuellement.
Citation :
Publié par pitimousse
je te rassures, comme avec les 2 extensions précédentes au bout de 2 semaines tout aura été digéré au pas de course, et dès le 1er mois tout le monde se mettra à farmer en boucle les 4 nouvelles instances à 5 en maudissant Blizzard pour le manque de contenu. spamatounet.gif
Faut voir hein ..

Parce que bon, y a déjà les 5 level à prendre. Je sais pas si ils vont les foutre en easy mode mais rien que pour ça faudra déjà compter quelques jours je pense.

Ensuite selon la difficulté qu'ils mettent (j'espère que ça sera plus proche de BC cette fois), on risque de devoir passer du temps en héro avant de mettre les pieds dans les raids (peut-être que pour les grosses guildes ça sera rapide, mais pour les joueurs lambda j'en doute)

A coté de ça faut voir aussi ce qu'ils vont faire pour le PvP (j'ai espoir de voir un truc un cran au dessus du joug, puis ils avaient parlé de refonte des BG me semble)

Et y aura surtout un passage obligatoire pour moi, reroll gobelin pour pouvoir tater tous les changements qui ont été fait dans Azeroth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés