Pari sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Chez eux, pardon oublié de préciser

Parmis les plus marquantes, "éclantantes", "éclantanteunique" en un seul mot, "tir arquet"...
Zut, on les avait pourtant déjà corrigées . Je vais demander une correction...
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Zut, on les avait pourtant déjà corrigée . Je vais demander une correction...
Fin de journée = embrouillage de cerveau.

Le texte de cette news provient d'une ancienne version, l'article complet est là:
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...sions/warrior/

"Déçu" que ce soit le Guerrier. Entre guillemets, parce qu'il a quand même l'air génial
Mais en fait, il avait déjà été confirmé. Donc je m'attendais à ce qu'il soit présenté plus tard, pour nous montrer autre chose, et nous réserver d'éventuelles surprises.

Bon, 2 classes sur 8, sans surprises. J'ai hâte de découvrir les autres, mais il va falloir attendre
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Zut, on les avait pourtant déjà corrigée . Je vais demander une correction...
Pas de soucis, tant que c'est pas gravé ad vita aeternam et que nos humbles remarques permettent que quelqu'un passe derrière
Citation :
Publié par krakantas
Nous avons eu les classes dont nous nous doutions, pour la suite il sera plus difficile de faire dans le "obvious" je pense, du mois je l'espère...
Exactement... A dans 2 mois pour le prochain
En espérant que les autres classes soient révélées plus rapidement... La prochaine, un archétype voleur ambidextre avec maniement des pistolets/dagues/pièges ?
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
La prochaine, un archétype voleur ambidextre avec maniement des pistolets/dagues/pièges ?
Yeah un bon vieux roublard old school à la D&D mis au goût du jour avec l'apparition de la poudre noire!! J'en rêve
A mort les puces en pyjama de factions!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés