RaZieL, votre nouveau Responsable de Section

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est avec une certaine pointe de tristesse que j'annonce mon départ de l'équipe de Mortal Online. Les raisons pour lesquelles j'en suis venu à prendre cette décision sont à la fois d'ordre privé mais aussi en rapport avec le fait que je porte beaucoup moins d'intérêt à Mortal Online. Cela faisait déjà quelque temps que j'y songeais mais le peu d'informations de MO fournies par SV faisait qu'il n'y avait pas d'urgence à ce changement . Or, la sortie approchant à grands pas, il me semblait important qu'une nouvelle personne, dynamique et motivée, reprenne les rennes et insuffle un nouvel élan à cette section. C'est pourquoi, après un vote unanime de la part du staff JoL-MO, il a été décidé que RaZieL se charge désormais de la gestion de cette section.

A bientôt. ; j
Tu vas créer une vague de suicides avec ton annonce Rackam...

Plus sérieusement, je pense qu'une partie des long-term followers a lâché l'affaire, ou tout du moins est moins impliqué dans MO. Car d'une part une partie des features "cool" ne va pas voir le jour, et d'autre part la béta et les problèmes de serveurs en ont dégoutés certains parmi les plus acharnés. (Genre un mec qui a fait une nuit blanche en écoutant MO-radio et en chatant sur IRC #jol-mo, pour attendre le lancement de la béta et plein d'autres trucs aussi con...)

Bref c'est bien dommage, ton état d'esprit a bien servi la section je pense (malgré ce qu'en disent tes détracteurs) et il est clair que sans nouvelles de SV (olol 2 paragraphe de background pour 3 races) ça doit être frustrant.

Je pense qu'on sera amené à se cotoyer ici ou la, et peut être de nouveau en étant dans le même staff...

Bonne continuation

Et Hourra pour Raziel

*jette son string sale sur Raziel*

Bon mon petit ton prédécesseur a placé la barre assez haute, va falloir assurer.

Comment ça je te mets la pression ?

*sifflote*

Place aux trolls !
Merci Rackam pour le boulot accomplit et la modération ! On comprend assez les raisons de ton départ et je pense qu'après l'aventure Mortal Online tu ne verras plus les choses de la même façon...

Rendez vous pour la grande gankfest à la release !
"Bonne chance à toi Rackam et merci de m'accorder la chance de pouvoir gérer cette splendide section..."

Je vous ai entendu, qui a dis que j'étais un gros hypocrite ?

"Plus sérieusement, je reprends les rennes après Rackam car je ne souhaites pas voir mourir cette section et j'espère avoir, ne serait-ce qu'une once, de son courage et de sa dévotion."

Je vous entends toujours les deux au fond... là....

"Donc je disais... Comme à tout le monde, les BG publiés dernièrement m'ont fait peur; mais, même si je pense que Henrik a fait n'importe quoi en publiant ces bribes de BG, je crois toujours en ce projet."

A bientôt pour de nouvelles aventures, les traductions suivront.

Citation :
Publié par Priape/!\
*jette son string sale sur Raziel*
... Hmmm...
Citation :
Publié par Hrunh
*Priape s't'un noob*
Toi t'es jaloux parce que t'as pas eu de string usagé
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu vas créer une vague de suicides avec ton annonce Rackam...

Place aux trolls !
Si seulement tu pouvais en faire parti , tu viendrais plus troller notre ts ! pourriture communiste !
Message supprimé par son auteur.
ouais , courage Raziel , parce qu'avec la release vas arriver une nouvelle vague de noob / troll / kikitoudur dans cette section

zut j'oubliais de féliciter Rackam pour son dur labeur, bonne route l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés