Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Non mais les gars vous croyez sérieusement qu'on va être 70 (au fur et à mesure je dois changer) JoLiens sur BlackOps ? Arrêtez un peu. On est a peine une vingtaine sur MW2 + CoD4 alors que le dernier jeu est sorti y'a presque 1an.
Y'en a plein dans la liste qui n'ont jamais montré le moindre intérêt pour les FPS ou pour la licence CoD en général.
non mais réfléchis deux secondes :
- Sur JOL, la plupart vont tous acheté la nouveauté, une fois l'effet de masse passé, la plupart vont revendre ou ne plus du tout y jouer.

Ca je le constate rien qu'en matant ma liste d'ami JOL sur 360 : beaucoup vont joué au jeux au day one voir le premier mois et ensuite passer a autre chose.
J'en connais que très peu qui reste aussi longtemps sur un même jeu.

Ce qui veut dire qu'au final, le sondage ne me surprend pas trot, y aura beaucoup de monde au départ, et ensuite plouf, il restera que les fan de la série.

Citation :
Publié par kenshin_v
les anciens pack de carte seront compatibles avec black ops ?
On parle d'Activision hein, pas de mère Theresa
Citation :
Publié par Sanasen
Le pc n'est pas la seule plateforme tu sais.
Bah pour les autres vous êtes 10 donc vous pouvez vous contacter via les résultats du sondage

Edit : 1002 message on va bientôt avoir notre topic n°2

Edit² pour en bas : J'y ait presque crut
Citation :
Publié par Something'
Non mais les gars vous croyez sérieusement qu'on va être 70 (au fur et à mesure je dois changer) JoLiens sur BlackOps ? Arrêtez un peu. On est a peine une vingtaine sur MW2 + CoD4 alors que le dernier jeu est sorti y'a presque 1an.
Y'en a plein dans la liste qui n'ont jamais montré le moindre intérêt pour les FPS ou pour la licence CoD en général.
Enfin s'il fallait que les gens qui s'intéressent aux FPS soit aussi présent que toi sur le forum CoD je crois que tu serais seul sur les serveurs.
Tu ne te rends pas compte le nombre de joueurs de Mmo qui ont un Fps pour switch de temps en temps.

Edit: Mister O président
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100559
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés