Les raid classiques se font-ils encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben déjà s'ils se contentaient de rajouter 20lvl à tous les mobs des anciens donjons, ça le ferait.
Les anciens encounters étaient quand même ultra basique. Je refais des MC depuis peu pour faire mon set T1 sur un nouveau lv80, je redécouvre les combats Tank-Heal-Dps d'antant, et ceux ci sont franchement soporifiques à coté de ceux de BC/Wotlk.
Citation :
Les anciens encounters étaient quand même ultra basique. Je refais des MC depuis peu pour faire mon set T1 sur un nouveau lv80, je redécouvre les combats Tank-Heal-Dps d'antant, et ceux ci sont franchement soporifiques à coté de ceux de BC/Wotlk.
Surtout si tu y vas au level 80...

Perso les instances 60 sont les plus magiques pour moi (avec celle de bc)..le down de ragna (quand j'étais en set volca machin rest fire ) ma tué et ça atm..ben ça marche plus, mais bon j'ai stop le pve hl depuis
Citation :
Publié par Saink
Surtout si tu y vas au level 80...

Perso les instances 60 sont les plus magiques pour moi (avec celle de bc)..le down de ragna (quand j'étais en set volca machin rest fire ) ma tué et ça atm..ben ça marche plus, mais bon j'ai stop le pve hl depuis
Et pourtant il a complètement raison

En prenant MC, BWL et AQ 40, il n'y a que 6 boss qui ont plusieurs phases de combats:

Ragnaros (depop + pop des fils de flamme)
Razorgore
Nefarian
Skeram si on veut (quand il se triple)
Huhuran
C'thun

Le reste des boss, c'est la même chose à faire de 100% de vie à 0% (avec parfois des adds à buter avant de faire le boss) où il s'agissait de pas faire d'erreur sur la même phase de combat du début à la fin, ce qui au final pouvait rapidement devenir lourd (Nefarian ne m'a jamais lassé, Chrommagus au bout de 3 semaines j'en pouvais plus)


Après ça n'empêche pas que la nostalgie et la découverte du PVE Hl font que pour moi aussi mes plus beaux downs sont ceux de Ragnaros et de Vaelastraz (et hormis C'thun, Ouro et Viscidius au 60, Naxx 60 et ICC 25, j'ai vu mourir tous les boss du jeu au niveau requis pour les voir mourir)
Citation :
Et pourtant il a complètement raison
Oui je suis d'accord mais pourquoi s'obstiner a dire que les anciens raid étaient moisit...si les devs avaient foutus un mimiron HM là on aurait pas démarré, faut voir dans quel contexte le situé hein...heureusement que le jeu évolue sinon 'vla l'ennuis, pour l'époque c'était un défis
Citation :
Publié par Saink
Oui je suis d'accord mais pourquoi s'obstiner a dire que les anciens raid étaient moisit...si les devs avaient foutus un mimiron HM là on aurait pas démarré, faut voir dans quel contexte le situé hein...heureusement que le jeu évolue sinon 'vla l'ennuis, pour l'époque c'était un défis
On dit ça en réaction aux mecs qui disent que avant c'était trop méga dur et que maintenant c'est trop méga simple.
Je suis d'accord avec Saink. Ne serait-ce que nos premiers down Ragna - Même si la stratégie n'était pas ultra-dur, le fait est que nous avions aucun élément de comparaison. Aujourd'hui, on a des raids à la pelle, il est aisé de dire "qu'avant c'était facile."

Histoire de rester dans le sujet, je trouve ça dommage. On est dans une situation où un nouveau joueur souhaite (j'ai eu la chance de connaître la période pré-BC, très peu, mais un peu quand même !) découvrir un contenu qui était à l'époque vraiment intéressant, et car la communauté WoW (j'en fais partis) préfère se concentrer sur "l'utile" - "le rentable" - "l'efficace" ... (j'aurai bien continué, maisje suis à court de synonymes) - On oublie les vieilles reliques ... Ouais, bon, osef les HF.

Mettons ça sur le compte de ... l'évolution ! Je m'y ferais jamais.

Content que tu ai pu trouvé une guilde en tout cas !
Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés