Création d'une section JoL-Leelh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Leelhois,

Je vous informe qu'une section JoL-Leelh est en cours de préparation (depuis quelques semaines déjà). Nous sommes déjà quelques-uns, suffisamment pour pouvoir faire quelque chose de correct, mais des mains supplémentaires (principalement à la rédaction !) ne sont jamais de refus.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par ce formulaire.

De la même façon, si vous avez des suggestions ou d'autres propositions, n'hésitez pas.

Yaourt.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Il en est où le site ? Parfois on peut "tricher" en tapant par exemple leelh.jeuxonline.info mais là ça ne marche pas ! Vilains !
On est dessus !
On peut pas trop donner de prévisions mais... on vous tiendra au courant.
Hop je serais intéressé en tant que rédacteur, j'ai déjà eu cette fonction sur la section Mortal. J'ai postulé
Pour ma part, j'attendrais d'avoir tester le jeu afin de ne pas faire de postulation hâtive.
C'est une bonne nouvelle, il faut s'y prendre tôt pour avoir la plus grande part du gâteau !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Des p'tites nouvelles ?
Alors, alors...
On s'y attache, de nombreux articles sont terminés.
Ebe, qui s'occupe de l'habillage du fansite, nous a montré le rendu. Ça donne quelque chose de très sympa, elle bosse dessus pour le terminer.
On vous contacte quand y a du neuf.
Citation :
Publié par ( Tchey )
On peut avoir un susucre sous forme d'une image de la maquette du site ?
J'transmets ta demande à la graphiste en question mais j'pense qu'elle préfèrera dévoiler ça plus tard, lors de la création de la section.
Oh... Eh bien, moi ça ne me dérange pas vraiment, d'autant plus que...
... Mais bon, il paraît que c'est mieux de laisser des "sortes de surprises". :)

Il y a une autre raison, c'est que la maquette est toujours en évolution.
Même si je montre quelque chose aujourd'hui, rien ne dit que ce sera la version publiée de demain.

Enfin, il y a peut être moyen de fuiter quand même, je vais voir ce que je peux faire. :]
Citation :
Publié par ( Tchey )
Au niveau du forum, vous prévoyez quoi ? N'est-il pas possible d'avoir le forum avant le site ? Les guildes, les curieux ou les rolistes en herbe pourraient déjà investir les lieux, en attendant le site.
C'est faisable, il suffit juste que l'équipe de modération soit prête à s'occuper du forum. Faut harceler TargueT pour qu'il forme les modos et demande l'ouverture des forums à Mind (s'il le veut).
Mind refuse le plus souvent les demandes d'ouvertures de forum avant que le site soit mise en place pour éviter que les équipes se démotivent et n'achèvent pas le site ou le laisse tomber quelques semaines/mois après.
Citation :
Publié par Evranick
Mind refuse le plus souvent les demandes d'ouvertures de forum avant que le site soit mise en place pour éviter que les équipes se démotivent et n'achèvent pas le site ou le laisse tomber quelques semaines/mois après.
Ça avait déjà été fait pour TERA en tout cas.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ça avait déjà été fait pour TERA en tout cas.
Pour Fallen Earth aussi.

Suffit que la forum de la croisée soit assez actif en fait, mind crée alors un forum pour éviter le spam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés