alpha test

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous
je viens encore de me connecter et je suis toujours en alpha test avec aucunes options qu'il pourrait y avoir avec une beta privee
ma question est la beta prive a t'elle debutee hier comme prevu le 25 mars 2010
merci beaucoup de vos reponses
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
La bêta a bien débuté hier et les distributions de clés bêta vont commencer un peu partout.
lol ben on me connectant au jeu je suis en alpha test et pas besoin de cle car j'etais dans l'alpha deja donc je comprend pas je n'ai aucune options graphique de son ou autre dans la categorie option dans le jeu
et aucun pnj rien du tout
bon ben ecoutez la les serveurs sont hors ligne mdr alors que je me suis connectee il y a 50 mn et j'ai toujours la meme version du jeu alpha test la 0.4.4.1 donc pas de beta prive
j'aimerais avoir une explication du serveur et de la beta
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
<La bêta ça change quoi en fait ?

Plus de monde à test le jeu ?
Il y a certains ajouts par rapport aux phases précédentes d'alpha, mais le changement principal est le nombre de personnes acceptées, oui. Ils en prévoient 5.000 à la fin de la bêta fermée, contre 700 il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il y a certains ajouts par rapport aux phases précédentes d'alpha, mais le changement principal est le nombre de personnes acceptées, oui. Ils en prévoient 5.000 à la fin de la bêta fermée, contre 700 il y a quelques jours.
C'est bien de vouloir viser 5000 bêta testeurs pour leur jeu, c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés