[Musique] Jace Hall: "I play WoW"

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bon, j'aimerai bien que tu nous donnes des chiffres car dans mon entourage personne n'aime ça ^^

concernant la video, je l'ai trouvé divertissante, je ne la passerai pas en boucle par contre ^^
D'un autre coté ce genre de texte sur du classique/ métal ça passe mal.
Oui le débat Métal/Rap on s'en fout un peu complet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Façon, musique électronique > all
Citation :
Publié par Netan
Les gars faut sortir dehors un peu, le Rap c'est devenu la mode et c'est ce qui se vends le mieux
Ok! Je vais faire mon bon petit chien et écouter du rap que je n'aime pas! Parce que bon, c'est le plus vendu hein! Donc je me dois d'aimer, comme tout le monde!
le rap c caca lol
moi rebelz gcoute in flames et soilwork quand je joue pendant 18h un samedi
:noel:

Osef total de vos gouts musicaux sérieux (Et encore, si on retrouvait pas les clichés de gueguerre entre jeunes de 17ans )
Z'avez tous tout faux !!! La musique (française) la plus vendue c'est Yvette Horner !!!

(Je parie qu'il y en a qui ne connaisse pas )

Et plus sérieusement, pour la France, un Sardou (beurk...) doit vendre beaucoup plus de disques qu'un random groupe de rap ou de metal. Et je parle même pas de notre Johnny national (tout aussi beurk pour moi...).

Et pi c'est tout !!!!


EDIT : Désolé pour le HS
Je n'avais pas vu le clip de felicia day, limite je le trouve mieux^^ Je ne connaissais pas du tout. Les sketchs qu'ils font sont tirés d'une émission ?
Et pour Jace, est ce que c'est pareil? il a une émission?

HS : si on parle du marché français le rap est clairement loin des meilleures ventes.
Par contre faudra me montrer les vente du metal dans le monde, car affirmer qu'ils sont premiers ça me parait juste hautement improbable. Vive le jazz de toute manière ^^
Citation :
Publié par Ariakah
Le Metal reste encore le type de musique le plus vendu au monde mais bon quand on ne sait pas
Mais oui. J'ai chopé les Billboards américains (donc les 100 singles les mieux vendus aux USA dans l'année) depuis 1951 jusqu'à 2004. Marrant que je n'y ai trouvé aucun morceau de métal dedans.

Mais bon quand on est borné et qu'on chie sur ceux qui ont l'outrecuidance de n'avoir pas des goûts compartimentés !
J'ai bien aimé la vidéo, d'une la musique reste écoutable (lol les mecs @ "OMG du rap g mal a la tete !!!"), de deux grâce aux paroles combinées avec les mimiques du type, j'ai eu un gros sourire du début à la fin du clip. Pas hilarant, mais très sympa.
Le topic n'est pas là pour parler du marché du disque et de savoir ce qui se vend le mieux entre le rap et le métal. Z'avez le Cercle Taberna pour ça.
Citation :
Publié par Ariakah
Lol.jpgLe Metal reste encore le type de musique le plus vendu au monde mais bon quand on ne sait pas
Pas, mais alors pas du tout. C'est assez marrant de prendre les gens de haut en disant un truc aussi débile.

EDIT:
Citation :
Publié par Hwel
Le topic n'est pas là pour parler du marché du disque et de savoir ce qui se vend le mieux entre le rap et le métal. Z'avez le Cercle Taberna pour ça.
Oups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés